Piston-Mousse Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Bonjour à tous, La livraison est toujours bloquée en douane. Et on est tous dans la même galère, car à priori, il s'agit de toute la livraison Europe. Pour le moment, les magasins ne peuvent pas avoir d'informations, vu que l'importateur n'en n'a pas non plus. Donc, à part attendre ... il n'y a pas grand chose a faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Fluffy Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Mais ils veulent quoi les douaniers en fait? C'est quoi le soucis? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 il y a 5 minutes, Mr.Fluffy a dit : Mais ils veulent quoi les douaniers en fait? C'est quoi le soucis? Oo Ils doivent vérifier les normes CE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludosfly Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Malheureusement encore un retard de livraison prévue au 15 avril maintenant, c est super chiant les douanes ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ac/dc Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 (modifié) Bon pour patienter un peu voilà un essai de la zero 9 sur un site américain très positif (cliquer sur avis puis zero 9) • electric scooter guide : essai de la Zero 9 (version 48v) Modifié le 8 avril 2019 par ac/dc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludosfly Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Question con c'est quoi la réduction Facebook pour la zéro 9?? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludosfly Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 il y a 1 minute, ac/dc a dit : +1 Bon pour patienter un peu voilà un essai de la zero 9 sur un site américain (en version 48 volts) super positif • electric scooter guide : essai de la Zero 9 J en doute pas après 1mois de recherche elle paraît top poids/perf/confort et sécurité !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregouZX3 Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 il y a 29 minutes, Ludosfly a dit : Question con c'est quoi la réduction Facebook pour la zéro 9?? ? Si tu as Facebook et que tu fais partie du groupe Zéro, tu peux bénéficier d'une remise en contactent les admins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston-Mousse Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Il y a 1 heure, valentinoeval a dit : Ils doivent vérifier les normes CE Je ne crois pas que ce soit les douaniers qui vérifient les normes. Ils regardent qu'elles soient bien certifiées, mais je ne pense pas qu'ils aillent plus loin. Mais pour bloquer 3 semaines une livraison, il doit avoir un sérieux problème ! L'importateur n'a pas du tout faire dans les règles pour rentrer sur le marché européen. Si des personnes ont des nouvelles qu'elles les dissusent. Ca évitera que nous appelions tous nous shop respectif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Fluffy Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 il y a une heure, Ludosfly a dit : J en doute pas après 1mois de recherche elle paraît top poids/perf/confort et sécurité !!! Yup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston-Mousse Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Il y a 1 heure, ac/dc a dit : Bon pour patienter un peu voilà un essai de la zero 9 sur un site américain très positif (cliquer sur avis puis zero 9) • electric scooter guide : essai de la Zero 9 (version 48v) Merci pour le test. Ca nous conforte dans nos achats. L'attente est longue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JimmyJames Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 3 hours ago, GregouZX3 said: Si tu as Facebook et que tu fais partie du groupe Zéro, tu peux bénéficier d'une remise en contactent les admins hello pour mon info, la remise est de combien, et applicable sur quel site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 il y a 13 minutes, JimmyJames a dit : hello pour mon info, la remise est de combien, et applicable sur quel site? Les infos sont données en contactant les admins, tu peux demander une estimation pour avoir une idée si tu n'est pas sûr d'acheter encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JimmyJames Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 2 minutes ago, Crypto83 said: Les infos sont données en contactant les admins, tu peux demander une estimation pour avoir une idée si tu n'est pas sûr d'acheter encore. oui je vais poser la question. et donc pour contacter les admin, on passe bien par "contact us" de ce site? (je suis désolé de ces questions, je suis nouveau sur le forum donc je découvre au fur et à mesure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ac/dc Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 (modifié) Tu peux aussi contacter directement Jeff Riide sur le groupe zero ou ici sur le forum (Jeff08) • https://www.facebook.com/groups/zero.club.fr/permalink/2144261265878426/ Modifié le 8 avril 2019 par ac/dc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston-Mousse Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 il y a 31 minutes, JimmyJames a dit : hello pour mon info, la remise est de combien, et applicable sur quel site? Tu as 10% sur FastRide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niklos Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Heu, c'est variable la remise ? . Elle dépend du modèle choisi. Et accessoirement, elle peut retarder fortement les délais de livraison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston-Mousse Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 il y a une heure, niklos a dit : Et accessoirement, elle peut retarder fortement les délais de livraison Bonjour niklos, Pourquoi une remise retarderait-elle une livraison ? As-tu vécu ce genre de discrimination ? Ce sont des pratiques commerciales un peu douteuses et injustifiées, si c'est la cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 il y a 23 minutes, Piston-Mousse a dit : Pourquoi une remise retarderait-elle une livraison ? Car les partenaires qui font les remises ne les ont pas toujours en stock. Suivant les marques il y a des livraisons tous les mois par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niklos Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 (modifié) il y a 43 minutes, Piston-Mousse a dit : Bonjour niklos, Pourquoi une remise retarderait-elle une livraison ? As-tu vécu ce genre de discrimination ? Ce sont des pratiques commerciales un peu douteuses et injustifiées, si c'est la cas. Le pourquoi du comment, je ne sais pas. Mais je préfère attendre 2 mois et avoir 5/10% du réduc que payer plein pot et avoir le trott dans 2 semaines. Et sinon oui, je le vis, et je le vis très bien ! Mais je n'appellerais pas ça une "discrimination". Modifié le 9 avril 2019 par niklos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés