The Travel Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Bénéficiez d'une réduction supplémentaire en groupant vos achats (environ 10% selon modèles). Par exemple la Ninebot One Z10 est proposée a 1376 Euros. Notre boutique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Bonjour. Sujet validé à l'instant et passage de votre profil en "Revendeurs". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Travel Posté(e) le 9 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Bonjour, Nous sommes également heureux de proposer aux membres de ce forum la gratuité des frais de livraison (même si vous ne faites pas d'achats groupés). Il vous suffit de nous communiquer votre pseudo lors de la commande. Notre boutique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistershaka Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 @The Travel Bonjour, quels sont vos délais de livraison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Travel Posté(e) le 13 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 il y a 32 minutes, mistershaka a dit : @The Travel Bonjour, quels sont vos délais de livraison ? Bonjour, Il faut compter 2 semaines de livraison en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Et pour le SAV, oû êtes-vous situés ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Travel Posté(e) le 13 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Notre SAV pour la France est a Lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 (modifié) il y a une heure, The Travel a dit : Notre SAV pour la France est a Lyon SAV à Lyon et siège en Bulgarie ? ? Modifié le 13 octobre 2018 par urban007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Travel Posté(e) le 13 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 il y a 27 minutes, urban007 a dit : SAV à Lyon et siège en Bulgarie ? ? Exactement. Cela nous permet de proposer des prix plus compétitifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 il y a 18 minutes, The Travel a dit : Exactement. Cela nous permet de proposer des prix plus compétitifs Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistershaka Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 (modifié) Il y a 2 heures, The Travel a dit : Notre SAV pour la France est a Lyon Où ca sur lyon, à quelle adresse ? Modifié le 13 octobre 2018 par mistershaka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Travel Posté(e) le 15 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 En cas de problèmes il faut nous envoyer un mail expliquant le souci que vous rencontrez. En cas d'accord de prise en charge, un numéro de dossier vous est attribué ainsi que l'adresse ou renvoyer le produit. Les délais sont variables en fonction de la panne (pièces a commander ou pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Il y a 2 heures, The Travel a dit : En cas de problèmes il faut nous envoyer un mail expliquant le souci que vous rencontrez. En cas d'accord de prise en charge, un numéro de dossier vous est attribué ainsi que l'adresse ou renvoyer le produit. Les délais sont variables en fonction de la panne (pièces a commander ou pas) Cela me paraît compliqué... Si tout doit se faire par mail et photos et que la prise en charge est à votre bon vouloir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Travel Posté(e) le 15 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 (modifié) Pas du tout. Nous ne pouvons pas prendre en charge une machine défectueuse si on lui a fait subir un mauvais traitement. La garantie est régie par des réglementations strictes que nous suivons. De très grandes société fonctionnent comme nous et cela na jamais été source de problèmes. La réponse suit a un mail est envoyée dans la journée. Modifié le 15 octobre 2018 par The Travel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 il y a 59 minutes, The Travel a dit : Pas du tout. Nous ne pouvons pas prendre en charge une machine défectueuse si on lui a fait subir un mauvais traitement. La garantie est régie par des réglementations strictes que nous suivons. De très grandes société fonctionnent comme nous et cela na jamais été source de problèmes. La réponse suit a un mail est envoyée dans la journée. Bien entendu qu'une mauvaise utilisation ne rentre pas dans le cadre de la garantie. Mais tout ceci ne me paraît pas très pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Il y a 2 heures, urban007 a dit : Bien entendu qu'une mauvaise utilisation ne rentre pas dans le cadre de la garantie. Mais tout ceci ne me paraît pas très pratique. en même temps, c’est le même mode de SAV que l’importateur européen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Il y a 2 heures, Stanor a dit : en même temps, c’est le même mode de SAV que l’importateur européen. C'est vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Le 13 octobre 2018 à 17:43, The Travel a dit : Exactement. Cela nous permet de proposer des prix plus compétitifs Certification Européenne pour vos Z10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Bonjour, quelles sont les modalités de paiement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Travel Posté(e) le 16 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 En ce moment, il y a deux moyen d’acquérir nos produits. - vous avez une présence forte sur les réseaux sociaux et vous vous engagez a faire des vidéos sur un produit et vous rejoignez nos testeurs. Tres forte réduction et paiement a la commande. - Vous n’êtes pas présent sur les réseaux sociaux donc tarif normal. 0% a la commande solde a la livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.