urban007 Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Il y a 3 heures, The Travel a dit : En ce moment, il y a deux moyen d’acquérir nos produits. - vous avez une présence forte sur les réseaux sociaux et vous vous engagez a faire des vidéos sur un produit et vous rejoignez nos testeurs. Tres forte réduction et paiement a la commande. - Vous n’êtes pas présent sur les réseaux sociaux donc tarif normal. 0% a la commande solde a la livraison. J'ai l'impression surtout que vous cherchez à arnaquer... Siège social en Bulgarie, Z10 qui arrivent tout droit de Chine, SAV sur Lyon, Z10 qui sont soit disant certifiées CE (informations Facebook), 0% à la commande et le solde à livraison et pour finir le post "nous cherchons des testeurs", bref, tout y est pour faire de la cavalerie...?? Je ne comprends pas que ce genre d'opportunistes ne soient pas modérés...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 (modifié) Il y a 14 heures, urban007 a dit : Certification Européenne pour vos Z10 ? Il vous en faut du temps pour réfléchir à la réponse...?? mais pas d' inquiétude, je sais très bien qu'elles arrivent tout droit de Chine (d'ailleurs je ne sais comment) avec bien évidemment aucune certification CE comme vous essayez de la prétendre sur Facebook... Modifié le 16 octobre 2018 par urban007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Il y a 23 heures, urban007 a dit : Il vous en faut du temps pour réfléchir à la réponse...?? mais pas d' inquiétude, je sais très bien qu'elles arrivent tout droit de Chine (d'ailleurs je ne sais comment) avec bien évidemment aucune certification CE comme vous essayez de la prétendre sur Facebook... Il aura pas fait long feu le "The Travel"... quel charlot.... ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Le 16/10/2018 à 13:28, urban007 a dit : Je ne comprends pas que ce genre d'opportunistes ne soient pas modérés...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 il y a 20 minutes, spiken a dit : ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistershaka Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 De toute façon j'avais voulu le contacter pour peut être acheter une z10 sur sa boutique facebook, il ne m'as jamais répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 il y a 55 minutes, mistershaka a dit : De toute façon j'avais voulu le contacter pour peut être acheter une z10 sur sa boutique facebook, il ne m'as jamais répondu. S'il te l'avait vendu, tu aurais reçu uniquement les pédales et pas le reste....? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés