TexMurphy Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Comme quoi... https://fr.yahoo.com/news/paris-policiers-neutralisent-homme-arm%C3%A9-%C3%A0-coups-trottinette-145055508.html 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mille-un Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 (modifié) "Alliance a demandé la gratuité des TROTTINETTES pour les policiers sur le réseau SNCF national." ... Non je déconne ? Il ne faut pas rêver non plus :-) Modifié le 9 octobre 2018 par mille-un 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Papa ! Papa ! Quand je serai grand, je veux être policier ! Tu m'offres déjà une Dualtron ? ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés