MTok Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Salut ! Est-il possible d’intégrer des enceintes dans une Tesla ? Autrement dit y a t-il de la place pour mettre des enceintes dedans à l'image des Kingsong ou elles sont intégrés de base? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Bonne question MTok, je me suis déja posé cette question. Elles ne sont pas intégrées de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 je pense que le plus simple est d'acheter une enceinte outdoor externe et de trouver un moyen de l’attacher a la roue. Comme ça on garde étanchéité de la tesla. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Citation seul souci ta roue tombe adieu ton enceinte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MTok Posté(e) le 16 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 En effet la fixer dessus me semble être une bien mauvaise idée (j'en parle sur mon post => Perdu dans ses choix), surtout sur la Tesla qui est déjà énorme. D'ailleurs c'est sa taille qui m'a fait me demander s'il n'était pas possible de trouver un endroit pour intégrer des enceintes ... Quant à la qualité, sans être extraordinaires, celles de ma KS14C me suffisent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés