Didier.94600 Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 (modifié) Il y a 20 heures, Didier.94600 a dit : Merci @riton j'ai passé 2 heures a chercher cette après midi, et j'ai laissé un message sur la page MiMo YouTube !!! Le souci ??? je parle pas Coréen encore, lol ??? Bon après nouvelles recherches, j'ai bien trouvé d'autres photos, ils ont même sorti un new modèle pour DTT ainsi qu'un ABS Hydro Single/Dual identique au OutBraker !!! http://www.outbraker.com/outbraker/ Mais impossible de commander un amortisseur de direction Erexx Demper sur leur site : https://m.blog.naver.com/minimotors1999/221284800342 Erexx Demper pour DT3/Thunder et pour DT1/2 et DTU ABS HYDRO SINGLE ABS HYDRO DUAL Modifié le 12 novembre 2018 par Didier.94600 modification 2 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Il y a 13 heures, Didier.94600 a dit : Merci @riton j'ai passé 2 heures a chercher cette après midi, et j'ai laissé un message sur la page MiMo YouTube !!! Le souci ??? je parle pas Coréen encore, lol ??? bonjour , Didier.94600 oui moi aussi j'avais passé pas mal de temps a chercher, et ce serai génial de trouver le moyen de commander ces pièces , j'utilise google traduction pour envoyer des demandes mais des fois c'est pas évident les traductions en tous les cas merci a toi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 le répartiteur de pression hydraulique c'est pas trop un problème, ça se trouve. par contre l'Erexx, on dirait que c'est fait pour un un tout petit comité de privilégiés coréens.... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Il y a 15 heures, JJK a dit : le répartiteur de pression hydraulique c'est pas trop un problème, ça se trouve. par contre l'Erexx, on dirait que c'est fait pour un un tout petit comité de privilégiés coréens.... Il y a 15 heures, JJK a dit : le répartiteur de pression hydraulique c'est pas trop un problème, ça se trouve. par contre l'Erexx, on dirait que c'est fait pour un un tout petit comité de privilégiés coréens.... si on est plusieurs a etre pret a commander cet amortisseur peut-etre qu'on devrais essayer avec kwk en faisant pression auprès du vendeur qu'en pensait vous ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Il y a 4 heures, riton a dit : si on est plusieurs a etre pret a commander cet amortisseur peut-etre qu'on devrais essayer avec kwk en faisant pression auprès du vendeur qu'en pensait vous ? bon les amis j'ai peut-etre trouvé un revendeur en chine, qui m'a répondu qu'il pouvez ce le procurer et l'envoyer en france je parle de l'amortisseur de direction errex je vous tien au jus dès que j'ai plus d'infos 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 il y a 50 minutes, riton a dit : Bon les amis j'ai peut-etre trouvé un revendeur en chine, qui m'a répondu qu'il pouvez ce le procurer et l'envoyer en france, je parle de l'amortisseur de direction errex je vous tien au jus dès que j'ai plus d'infos C'est super génial @riton si ce revendeur peut nous le fournir ??? Je suis preneur !!! ????? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Hello moi aussi je suis preneurEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 pareil....? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Il y a 8 heures, JJK a dit : pareil....? bonjour a tous, pour l'instant j'attend son retour en espérant qu'il puisse s'en procurer croisons les doigts !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 et que le tarif soit "raisonnable"... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Il y a 9 heures, JJK a dit : et que le tarif soit "raisonnable"... oui mais la ce n'ai pas moi qui fixe le prix, a chacun de voir ces priorités par rapport a son budget, ce qui est sur c'est que ça ne seras pas donné !cet article va améliorer le confort de conduite, mais il n'est pas indispensable 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 "raisonnable" pour moi c'est entre 2 et 300 balles, si c'est 500 on peut rajouter un "de" devant ...... ? 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Il y a 5 heures, JJK a dit : "raisonnable" pour moi c'est entre 2 et 300 balles, si c'est 500 on peut rajouter un "de" devant ...... ? oui c'est sur je suis preneur mais a 250 euros max, faut pas déconner sinon je met 2 tendeurs de rappel de chaque cotés, bien installé ça doit le faire 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 16 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 en mars, @Trotti Phil a écrit: "400 000Won ~ 320€ la pièce + l'installation en Corée. Comme quoi..." 250€, c'est un peu court je pense. Surtout vu la "galère" que c'est à trouver. On verra ce que l'intermédiaire arrive à faire! En attendant, je suis bien content avec mon kit à 60€!! (oui je me pommade tout seul... ) 3 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 @sonkenn, pour rester dans les prix plus raisonnable, par rapport à ton 1er montage, il y aurait peut être moyen de gagner en angle de braquage avec un amortisseur avec une tige plus longue comme celui-ci : https://fr.aliexpress.com/item/CNC-Moto-Universelle-Amortisseurs-de-Direction-Stabilisateur-Pour-Kawasaki-Yamaha-Suzuki-Honda-Ducati-Triumph-Aprilia-BMW/32879733958.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.54162e0e5S3OYG ou celui-là : https://fr.aliexpress.com/item/CNC-Amortisseur-Steeringl-Moto-modification-pi-ces-Directionnelle-amortisseur-pour-fit-Kawasaki-yamaha-Suzuki-honda-ducati/32855157724.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.7bcf2e0eaPgjNq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 17 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Intéressant, je n’avais pas trouvé plus grand. Mais ça commence à faire long sur le deck. Ou il faut trouver un autre système d’accroche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Salut à tous, je comprends bien l’utilisation du Outbraker mais ça nécessite un freinage hydropique hors sur la dt3 si je ne me trompe pas c’est du smi hydro. Pour le moment je n’ai pas le budget pour les Magura. Par contre je n’ai pas compris l’utilité du erexx demper (c quoi?). Merci d’éclairer ma lanterne Une suspension classique serait géniale sur un dt3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonanka Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 il y a 34 minutes, Jbees a dit : Par contre je n’ai pas compris l’utilité du erexx demper Même chose je pense, amortisseur de direction, mais fait particulièrement pour les DT. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 il y a 44 minutes, Jbees a dit : Par contre je n’ai pas compris l’utilité du erexx demper (c quoi?). Merci d’éclairer ma lanterne ..... C'est un amortisseur de direction spécialement fabriqué pour les Dualtrons @Jbees !!! ?️??? Contre le guidonnage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 il y a 1 minute, Didier.94600 a dit : C'est un amortisseur de direction spécialement fabriqué pour les Dualtrons @Jbees !!! ?️??? Contre le guidonnage Arrête de me mettre des !!! Ça montre à quel point je débute. ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés