sonkenn Posté(e) le 14 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 (modifié) NEXT J’essaie de faire des accroches plus simples, mais je n’ai pas trop de temps à y consacrer... Modifié le 14 décembre 2018 par sonkenn 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 bonjour a tous oui je voudrais trouver un modèle qui soit le plus adapté a nos trott pas trop voyant sur le deck !!! avec le moins d'encombrement possible si ca se trouve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 (modifié) Le 18/11/2018 à 00:24, Jbees a dit : Par contre le système outbraker c’est génial @Didier.94600 dommage que ça ne fonctionne pas avec les X- Tech. Une fourche serait top sur une dt3. Une petite vidéo du montage de l'OutBraker @Jbees !!! Modifié le 16 décembre 2018 par Didier.94600 modification 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Le 16/12/2018 à 22:07, Didier.94600 a dit : Une petite vidéo du montage de l'OutBraker @Jbees !!! Euh! Ça c’est l’erexx Et c’est costaud à installer. Encore plus dur à trouver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Bah Non.......dans OutBraker il y a......brake..... allez, interro écrite pour tout ceux qui sont collés contre le radiateur..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Vu sur instagram Envoyé via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbees Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Il y a 8 heures, guizi a dit : Vu sur instagram Envoyé via Tapatalk Facile a voir, beaucoup plus dur a acheter. ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 20 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Il y a 20 heures, Jbees a dit : Facile a voir, beaucoup plus dur a acheter. ? +1 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 10 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Je ne vais pas faire un nouveau sujet... Thunder: https://www.espritroue.fr/uploads/monthly_2019_04/19B906A0-AB53-44A3-A806-3DC866A13F09.MP4.a03f274e920820755c8946e37f836808.MP4 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 10 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Je vais me faire faire un kit plus « propre » 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabadlg Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 (modifié) Il y a 23 heures, sonkenn a dit : Je ne vais pas faire un nouveau sujet... Thunder: https://www.espritroue.fr/uploads/monthly_2019_04/19B906A0-AB53-44A3-A806-3DC866A13F09.MP4.a03f274e920820755c8946e37f836808.MP4 2 Mo · 4 downloads Impressionnant super taf, J'adorerai pouvoir faire cet installation. Tu compte partager les fichiers? Modifié le 11 avril 2019 par Fabadlg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 11 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2019 Il y a 5 heures, Fabadlg a dit : Tu compte partager les fichiers? Eventuellement, déjà il faut en faire un kit pour voir ce que ça donne. J'aurai une version Ultra / DT2 aussi, plus complexe (fixation du verin à l'avant: pas de trous dans la "potence" d'origine contrairement à la Thunder. Mais il y a d'autres idées pour la fixation de l'amortisseur. Il y a 5 heures, Fabadlg a dit : J'adorerai pouvoir faire cet installation. Bah sinon 2 bouts d'alu (plaque de 10mm), scie, lime et perceuse... comme j'ai fait pour le proto. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Il y a 13 heures, sonkenn a dit : Eventuellement, déjà il faut en faire un kit pour voir ce que ça donne. J'aurai une version Ultra / DT2 aussi, plus complexe (fixation du verin à l'avant: pas de trous dans la "potence" d'origine contrairement à la Thunder. Mais il y a d'autres idées pour la fixation de l'amortisseur. Bah sinon 2 bouts d'alu (plaque de 10mm), scie, lime et perceuse... comme j'ai fait pour le proto. salut sonkenn , oui je serait vraiment intéressé par le montage d'un amortisseur de direction si il y avait une solution qui s’intègre bien a la trott une ultra v2 pour mon cas , car je n'ai pas réussi a trouver l'errex sur le net merci pour ton partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 l'ERREX, quand on le trouve, est à 450 balles......? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Il y a 6 heures, JJK a dit : l'ERREX, quand on le trouve, est à 450 balles......? Je ne sais pas si quelqu'un a réussi à le trouver !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Teullet Posté(e) le 24 mai 2019 Partager Posté(e) le 24 mai 2019 Hello Sonkenn Pour fixer les rotules, tu as percé et taraudé ou bien tu as mis un boulon avec un écrou de l'autre coté. Je cherche a monter un amortisseur pour ma DT3 qui guidonne beaucoup à haute vitesse depuis que je l'ai rabaissée. Sinon je suis intéressé par tes plans...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Bonjour @Francois Teullet, bienvenue, bien que tu ne te sois pas présenté ? Pour la première question, je ne vois pas bien à quoi tu fais référence. Si c’est par rapport au col (ce que j’appelle la banane) j’ai percé taraudé. Je veux bien aider un peu, par contre les plans qui m’ont pris plusieurs mois à développer, bah non. Partager sa connaissance, acquise grâce à la communauté c’est une chose, donner des mois de son travail en est une autre. J’ai en plus dépensé pas mal d’argent en prototypes pour valider tout ça. Si tu as une DT3 et que tu bricoles, c’est assez simple, tu as sur l’avant de la fourche les trous de fixation de la barre d’accessoires sur laquelle tu peux te prendre pour fixer un bras. Pour la rotule arrière, perçage taraudage ( attention à la profondeur pour ne pas déboucher à l’intérieur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2019 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Teullet Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 On 6/1/2019 at 2:43 PM, sonkenn said: Bonjour et merci pour ton retour Je comprends parfaitement pour les plans que tu ne les concèdes pas après le travail de développement. C'est bien normal De toute façon je ne comptais pas les reprendre tel quels. Je suis passé chez Fastride pour voir le modèle de Julien et à mon sens la pièce sur le deck est trop volumineuse et je ne suis pas fan du système de reprise du vérin. J'aurai cherché à ne pas monter une entretoise ce qui éviterai le porte à faux. Néanmoins je trouve la pièce avant très bien désignée. Il faut que je creuse encore pour la pièce du deck (pas trop grosse et éviter de percer) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 4 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Bonjour @Francois Teullet, Je te laisse faire tes tests. Le vérin doit être suffisamment éloigné de la fourche pour fonctionner, il touche rapidement sinon et tu ne braques pas. Poir moi, c'était une affaire de compromis entre efficacité, encombrement et coûts. L’entretoise me permet l’éloignement suffisant du vérin, tout en me prenant sur les trous existants - et solides, pas ceux des angles- du deck, sans avoir une potence trop énorme. Oui, elle l’est déjà ! Je l’ai un peu affinée, mais rien de très visuel. En me passant d’entretoise, et en restant sur les mêmes points d’accroche, j’aurais dû avoir une pièce plus large sur le deck, plus chère. J’ai d’autres retours négatifs (prend trop de place, je peux pas mettre mon pied...) mais heureusement du positif aussi! Il y a peut-être d’autres solutions, à rechercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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