Gimi Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Help! Comment faut il faire pour enlever ces annonces insupportables sur le KS. 16? Et comment je trouve mon code de validation pour entrer dans les setting? Merci de votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Dans l'app tu vas dans voice control et tu mets sur off. Par contre ça fera toujours une annonce quand tu allumes le Bluetooth. Pour le code, y'a un sujet là-dessus sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimi Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2016 merci de la réponse! mon app est très réduite... il y a une page avec study ride and play mode... et de l'autre côté que level calibration setting limit et settings dans lequel il n'y a rien. L'autre app ne se branche pas en bluetooth avec ma roue.... grrrrr j'ai un S7 edge. Y a t'il une autre solution? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Moi j'ai l'app sur iPhone (la nouvelle spéciale KS16). Tu es sûr d'avoir pris l'app pour KS16? http://gyroroue-shop.fr/app @Gyroroue-shop : faudrait mettre à jour votre page app avec le lien vers la nouvelle app iPhone pour KS 16. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimi Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Avec le Samsung s7 c'est capricieux.. Je vais voir au magasin demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 (modifié) Merci @OliG c'est fait :-) http://gyroroue-shop.fr/app Modifié le 29 mai 2016 par Gyroroue-shop 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flandrin Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Merci gyroroue , je viens juste d'installer la nouvelle version kingsong ks16 pour iPhone , elle est au top ! Et en plus si tu déconnectes la voix hello kingsong , tu n'as plus ce vilain Klaxon ,mais à la place quand tu appuis , tu as un joli bip . Sur la page d accueil la vitesse et les kms restants ( le top) . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés