guizi Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Bonjour Les trotteurs, Est ce que certain d'entre vous on déjà installé un contacteur a clé sur sa dualtron ? Un peu comme sur une UBGO. J'ai cherché sur le forum mais pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshibasaki Posté(e) le 15 janvier 2019 Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Je suis dans le même cas, car j'ai vu une ancienne Dualtron qui en avait un. Mais au final pas sure que c'était officiel mais après c'est sans doute faisable quand on s'y connait bien en electronique pour l'adapté sur le boitier à la place du Finger Print Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshibasaki Posté(e) le 15 janvier 2019 Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Bon je viens de trouver cette video d'une Zero 10X , mais après pour adapté sur une dualtron c'est jouable mais faut savoir branché le contacteur juste avant le boitier gachette qui démarre la Dualtron. Voici un ptit lien pour la piece seul : https://www.falconpev.com.sg/collections/spare-parts/products/zero-10x-voltmeter?variant=15869692346435 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxWorldTour Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Hello à tous et toutes ! Ce sujet m'intéresse... j'ai récemment vu ça... par URBAN360... d'autres ont des pistes à ce sujet ? Sur le modèle de contacteur à clef... le montage etc... car URBAN360 facture 350 euros quand même... juste pour le contacteur... A bientôt, les ami.e.s 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés