helyxir Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 La Dualtron X annoncée depuis quelques temps commence à sortir des plateaux photos. Le lien vers un article, avec de vraies photos dans la rue qui permettent de juger de sa monstruosité : https://gyronews.com/dualtron-x-la-bete-se-devoile-au-travers-dun-premier-proto-2148/ Poids et prix hors norme à prévoir, qui va rouler avec ça ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Ça a l'air énorme ! Le problème c'est que la niveau gabarit c'est quand même bcq plus proche d un 50cm3 que de la trottinette... Quelle sera la réaction des forces de l'ordre sans "vrai règlementation"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 The monster ... ; Minimotors est le leader des trottinettes pour tous les gabarits et tous les budgets. Il y a d'autres marques premium ; mais Minimotors a une gamme bien étoffée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Monstrueuse !!! Mais ça a le mérite d’exister. Et elle embarque surement des éléments que l'on retrouvera sur d'autres modèles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Yes ; et je crois qu'à partir de 2019 Minimotors aura ses propres composants pour monter ses trottinettes ; ; actuellement il achète a différents fournisseurs pour monter ses trotts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 il y a 9 minutes, TexMurphy a dit : Monstrueuse !!! Mais ça a le mérite d’exister. Et elle embarque surement des éléments que l'on retrouvera sur d'autres modèles ? Il y aura un amortisseur de direction. Ça prouve que sans, elle guidonne ! Tu m'étonnes avec une vitesse de pointe à 100 km/h !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 il y a 10 minutes, TexMurphy a dit : Monstrueuse !!! Mais ça a le mérite d’exister. Et elle embarque surement des éléments que l'on retrouvera sur d'autres modèles ? C'est plus vraiment une trotinette !! Avant de la commander, il va falloir attendre la future loi sur la mobilité... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 il y a 9 minutes, urban007 a dit : ...il va falloir attendre la future loi sur la mobilité... tu n'es pas joueur... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 il y a 9 minutes, TexMurphy a dit : tu n'es pas joueur... A vrai dire, non ! 1) je la trouve immonde 2) acheter une enclume pareille pour ça se trouve la laisser dans la cave à cause de la loi sur la mobilité, sans façon... !!! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 10 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Il y a 3 heures, zouc a dit : Yes ; et je crois qu'à partir de 2019 Minimotors aura ses propres composants pour monter ses trottinettes ; ; actuellement il achète a différents fournisseurs pour monter ses trotts. Ça n'ira sûrement pas dans le sens d'un prix plus abordable, y a des marques qui font payer cher le nom. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Wait and see ...? …. La gamme de chez Minimotors pour leurs trottinettes est large et il y en a pour toutes les bourses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Il y a 14 heures, zouc a dit : Yes ; et je crois qu'à partir de 2019 Minimotors aura ses propres composants pour monter ses trottinettes ; ; actuellement il achète a différents fournisseurs pour monter ses trotts. C'est déjà le cas 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Vraiment très moche? et au prix où elle va être vendu autant avoir un vrai scooter électrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Un " vrai " ? scooter électrique prendra plus de place je pense et de nos jours pour assurer n'importe quel scooter il faut trouver la bonne assurance ; l'assurance qui accepte d'assurer le scooter ; et ce n'est pas gagné ….. expérience vécue? …… Le mieux je pense que c'est d'avoir une trott. qui se plie et se transporte avec soi ; et le Week-end pour se balader ; "frimer" ...LOL ???.... avoir une Dualtron X ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Dualtron X VS Spider 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 il y a 14 minutes, Jeff08 a dit : Dualtron X VS Spider Top le guidon carbone de la Spider ! ?Ils auraient pu équiper tous les modèles de celui-ci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 J'espere que la version finale aura toute la visserie parceque la il en manque pas mal .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Elle est sacrément classe je trouve ! Sans doutes trop grosse pour la ville mais en campagne ou en montagne, ça doit être assez pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Il y a 2 heures, Hisoka a dit : Elle est sacrément classe je trouve ! Sans doutes trop grosse pour la ville mais en campagne ou en montagne, ça doit être assez pratique ! Crack crack crack crack ? Je dirait même parfaite ? Elle va plaire à @Dreadnought car toute la familles va tenir dessus en plus il pourra rajouté une petite remorque pour mettre les bières ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés