zouc Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Belle bête ? en mode XXL ; Minimotors est vraiment fort ? ; ça doit être un rail ; quelle sensation tu dois éprouver ?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Il y a 1 heure, shivas a dit : Crack crack crack crack ? Je dirait même parfaite ? Elle va plaire à @Dreadnought car toute la familles va tenir dessus en plus il pourra rajouté une petite remorque pour mettre les bières ? Et meme assez de couple pour tracter une caravane ! ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 (modifié) Comme laideur, ça se pose là. On me paye que jamais j'oserais sortir avec un truc pareil. On dirait un plateau de fromage roulant ... Modifié le 12 novembre 2018 par Vanzen 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 chevre ou reblochon.... 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 il y a 27 minutes, Vanzen a dit : Comme laideur, ça se pose là. On me paye que jamais j'oserais sortir avec un truc pareil. On dirait un plateau de fromage roulant ... Il va être hyper rapide ton plateau de fromages ! On aura pas le temps d'en profiter !! ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Francois Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Des updates sur le dualtron X? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo 1969 Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 moi non plus je suis pas fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 5 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Classe, laide, belle bête... y en a pour tous les goûts. Mon kif du moment serait une KTM 1290, considérée comme laide par la plupart. Mais un fois le cul dessus, ça devient la reine des bécanes, alors ça s'oublie vite. Et puis, comme ça excite moins les convoitises, on dort mieux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 (modifié) C'est sur qu'en comparaison de la Super Duke, même Optimus Prime passe pour un modèle d'élégance et de design ? Modifié le 5 décembre 2018 par TexMurphy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 5 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 L'esthétique fait vendre au détriment des qualités intrinsèques. La Kawa 750 est restée numéro un des ventes plusieurs années et c'était loin d'être la meilleure de sa catégorie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Il y a 20 heures, David Francois a dit : Des updates sur le dualtron X? Oui elle va jouer dans un Dorcel" le dual tron " ?♀️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Dualtron X en vidéo. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Francois Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 (modifié) Bon... ça pèse lourd 66kg, bon point y a les clignotant intégrée donc peut être une futur homologation ? Parcontre 66kg perso c mort je pourrais pas l'utiliser pour aller chercher mes caisses et le mettre dans la voiture. C lourd parcontre c pas si ridicule que ça en position assise ? Modifié le 18 décembre 2018 par David Francois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 EN regardant en vitesse, interessant de noter le depart des suspensions a cassette / caouchouc ... de toute evidence la ca marhce bien mieux ... pour avoir pu constater le niveau de difference sur quelquechose comme la ZERO T10-DDM je crois que ca va bien plaire a presque tous les 34 futures proprietaires le la X ... aussi interessant de voir qu'ils n'implementent pas le system EREXX pour l'amortiseur de direction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 C'est donné pour combien niveau prix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Francois Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 4599€ il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Il y a 5 heures, David Francois a dit : 4599€ il me semble Pour ce prix là t'as une moto soco super tc max, qui monte à 110 km/h et que tu peux utiliser "légalement" sur la route... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Francois Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a 1 minute, Jaypharrell a dit : Pour ce prix là t'as une moto soco super tc max, qui monte à 110 km/h et que tu peux utiliser "légalement" sur la route... Oui pour le moment c pas judicieux de l'acheter mais d'après la vidéo il a tous les éléments pour être homologable reste à voir ce que minimotors fera. Si il donnera un certificat d'homologation ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaytO Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Le 18/12/2018 à 13:48, Jeff08 a dit : Dualtron X en vidéo. j'ai pas tout compris mais ça a l'air intéressant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Pour ce que ca vaut ... je viens de parler a l'importateur Ukrainian et il me dit que Minimotors a accepter leur commande pour deux Dualtron X ... ou plutot ils ont accepter leur paiement sans date de livraison ferme mais en leur distant que le "development" est maintenant final sans elaborer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés