Book's51 Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Le 11/01/2020 à 19:51, riton a dit : bonjour Frifrilaw7 , oui, j'ai eu un problème avec le moteur av sur la dtX, pris en charge par la garantie ,mais cela reste une sacré machine, j'ai une ultra qui affiche plus de 10.000 kms sans aucunes pannes comme quoi c'est une roulette russe au niveau des trotts Désolé de vous contredire mais ça n'a absolument rien à voir avec la roulette russe, les Dualtron de dernière génération sont BEAUCOUP moins fiable que la génération précédente qui dépassent les 10000 km sans souci de moteur ou contrôleur... Comme le dirait un youtubeur connu, les nouveaux contrôleurs sont fabriqués avec le cul... ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton Posté(e) le 4 février 2020 Partager Posté(e) le 4 février 2020 oui sauf que là c'est le moteur qui a un problème de bobinage , et non les contrôleurs de plus je connais d'autres personnes avec des DTX qui n'on pas de problèmes a ce niveau donc pour moi juste pas de chance je suis tombé sur un moteur défectueux c'est ce que m'as dit le réparateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés