helyxir Posté(e) le 12 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Au début personne n'en voulait, maintenant ça bave. On peut pas comparer avec un scooter électrique : l'un est légal, soit à 45 kmh pour un équivalent 50 ou plus pour un 125, l'autre va faire l'objet d'une chasse à l'exemple et de toute façon devra se trainer à 20 Km/h. Et ça n'est clairement pas le même usage ni les mêmes capacités d'emport. Faut choisir son camp, mais faut avoir envie de se la jouer rebelle, avec la certitude de perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Il y a 10 heures, Lancel a dit : Non , pas en stop, mais dans une estafette bleue....? lancel ca fait longtemps que ca existe plus les estafettes bleue, ce sont des vielles laguna, mais vue que les condés ont des véhicules obsoletes , ils auront du mal a suivre avec la DTX, je vous avait dis que elle vous plairait, au depart tte le monde la décrié, trop grosse , trop large pas belle, trop trop! et comme dit HELYXIR le coeur et la raison (loi stupide) et le portefeuille aussi, tout ca fait un mélange détonnant ! mais elle a un sacré charisme , je peux pas enfin c'est plus facile dans un pavillon pour la caser , q'un appt!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Il y a 5 heures, helyxir a dit : Au début personne n'en voulait, maintenant ça bave. On peut pas comparer avec un scooter électrique : l'un est légal, soit à 45 kmh pour un équivalent 50 ou plus pour un 125, l'autre va faire l'objet d'une chasse à l'exemple et de toute façon devra se trainer à 20 Km/h. Et ça n'est clairement pas le même usage ni les mêmes capacités d'emport. Faut choisir son camp, mais faut avoir envie de se la jouer rebelle, avec la certitude de perdre. ok with U un engin pareille ca se voit pas a chaque coin de rue les flics vont vite te repérer, mon camp c'est etre rebelle tant pis ! c'est sur c'est la roulette russe! voir au niveau de l'assurance a prendre en consideration ( catégorie inconnu) trop grosse pour une trot , non assimilable a un scooter, apres peut -on l'immatriculer? thats the question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 13 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Il y a 3 heures, Frifrilaw7 a dit : peut -on l'immatriculer? Ben, non.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Manuel Dualtron X dualtron_X_usermanual_US_F(1).PDF 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 JEFF manuel non dispo ; ciao rider... Oliver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 il y a 13 minutes, zouc a dit : JEFF manuel non dispo ; ciao rider... Oliver. Pas de problème pour moi, téléchargé sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Sorry ............... c'est ok .... Thanks .......................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Il y a 18 heures, Frifrilaw7 a dit : lancel ca fait longtemps que ca existe plus les estafettes bleue, ce sont des vielles laguna, mais vue que les condés ont des véhicules obsoletes , ils auront du mal a suivre avec la DTX, je vous avait dis que elle vous plairait, au depart tte le monde la décrié, trop grosse , trop large pas belle, trop trop! et comme dit HELYXIR le coeur et la raison (loi stupide) et le portefeuille aussi, tout ca fait un mélange détonnant ! mais elle a un sacré charisme , je peux pas enfin c'est plus facile dans un pavillon pour la caser , q'un appt!! Moi, je n'en veux pas. Ma future Thunder sera largement suffisante... !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Il y a 3 heures, Lancel a dit : Moi, je n'en veux pas. Ma future Thunder sera largement suffisante... !!! elle le vaut bien ! la thunder est plus à ma portée question prix la DTX est une trot élitiste, dans les superlatifs ! et cette foutue loi qui va freiner les ardeurs de beaucoup de constructeurs ! pour ce genre de trots ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Je ne sais si c'est du sérieux, je mets le lien du bon kouin si ça intéresse quelqu'un La X pour 5000€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 il y a 18 minutes, Christian-91 a dit : Je ne sais si c'est du sérieux, je mets le lien du bon kouin si ça intéresse quelqu'un La X pour 5000€ ca paraît suspect ? il l'a peut-être réservé et se désiste au dernier moment, ou un futur propriétaire pas emballé, pleins de suppositions , et pour rester positif elle est peut-être bien en sa possession ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 15 juillet 2019 Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Le 13/07/2019 à 22:24, Christian-91 a dit : Je ne sais si c'est du sérieux, je mets le lien du bon kouin si ça intéresse quelqu'un La X pour 5000€ Etrange.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 15 juillet 2019 Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 il y a 25 minutes, Lancel a dit : Etrange.... Tout à fait, sur la 3ème image il y a une boutique qui existe, elle est orienté smartphone et autre, leur site est curieux, il y a une présentation de ce qu'ils vendent mais je n'ai rien trouvé, humm ! Il à 6 annonces en ligne à deux endroits, Clichy et Charenton le pont, peut-être qu'il utilise la façade des boutiques pour faire sérieux dans les annonces. Ouais ça sens l'arnaque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 18 juillet 2019 Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 Kramtoo a reçu la DTX et il va la tester prochainement …… ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stip93 Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 21 juillet 2019 Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 Elle prend chère la X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 21 juillet 2019 Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 La DTX c'est une Thunder le confort en +... Les trottinettes Dualtron font le bonheur de nombreux riders en France ; par contre la Rion elle est invisible .... Pour les routes défoncées en France la DTX est préférable ; une Rion sur nos routes ne devrait pas aller bien loin ........ 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Le UNBOXING par KRAMTOO ……..??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés