S3RG3I Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 250 unités par an? Ils manquent de confiance MM?Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Francois Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 (modifié) Grave lol perso je bouge pas le petit doigt sur la CB tant qu'on sera pas fixé sur la légalisation sur route des trotinette à plus de 25kmh. Je suis déjà assez stressé de rouler sur route avec ma thunder même si les flics me font rien parceque j'ai casque protection et gants... Modifié le 27 mars 2019 par David Francois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Francois Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 il y a 3 minutes, HTR a dit : Pwaaaaa punaise ça donne envie grave. Vivement que cette loi passe que je l'achète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Tu veux parler de cette loi qui imposerait un bridage à 25 km/h ? Mais tu as raison, jolie vitrine que cette "X"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Francois Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 (modifié) il y a 4 minutes, TexMurphy a dit : Tu veux parler de cette loi qui imposerait un bridage à 25 km/h ? Mais tu as raison, jolie vitrine que cette "X"... Ah non surtout pas lol je pensais plus à un système de permis comme pour les 125cc car les trott théoriquement vont plus vite que les scootter 50cc et pouvoir les immatriculer. Perso je suis pas contre une homologation afin d'avoir une plaque d'immatriculation et le permis de conduire... il y a 13 minutes, HTR a dit : Pwaaaaa punaise ça donne envie grave. Vivement que cette loi passe que je l'achète Modifié le 29 mars 2019 par David Francois Orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 18 minutes ago, David Francois said: Pwaaaaa punaise ça donne envie grave. Vivement que cette loi passe que je l'achète Les motards sont sympas dans ton coin mais ca risque de changé si c'est toi qui les dépasse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 (modifié) Bon courage ceux qui sont chauds pour rouler en DTX... Modifié le 29 mars 2019 par Dreadnought 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Le monstre ; une Thunder bodybuildée en mode XXL ; quelle gueule ; ça doit tenir le pavé et pousser grave ……..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 29 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2019 C'est jouable s'il l’homologuent en "street legal" sinon c'est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Francois Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Tout a fait pour le moment je suis en attente. Dans mes starting block. J'ai déjà quelqu'un pour acheter mon thunder. Après va falloir que je refasse le périple... venir à Paris retirer la batterie, faire voyager la trott en fret SANS battery et rentrer avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Il y a 5 heures, zouc a dit : Le monstre ; une Thunder bodybuildée en mode XXL ; quelle gueule ; ça doit tenir le pavé et pousser grave ……..? On dirait un veau motorisé...?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Un veau sous testostérones !!!!Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Avril 2019 ………. The monster Minimotors Dualtron X "the Prelude to the War" …….. Show must go on …………. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 ça ressemble a une machine à laver, avec le tambour en guise de roue ce truc !.......peut on faire plus moche...?....j'en doute 66 kilos le bouzin et pas vraiment de solutions techniques innovantes... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 1 avril 2019 Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Une mec de 60 kilos sur une Ultra il bouffe un mec de 80 sur la DTX. Sûr. ? Plus qu’à arrêter de manger. Easy ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Les goûts et les couleurs, je trouve ce deck horrible !! Aucun design ou alors grossier, une boîte à chaussure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Fluffy Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Mais whaaattt? C'est quoi ce semi remorque? ? C'est le Hummer des trotinettes en gros... Vraiment je trouve le deck trop grossier et on commence carrément à perdre le concept/avantage de la trot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 7 hours ago, Mr.Fluffy said: Mais whaaattt? C'est quoi ce semi remorque? ? C'est le Hummer des trotinettes en gros... Vraiment je trouve le deck trop grossier et on commence carrément à perdre le concept/avantage de la trot Et malgre tout ca ... qui regarde la derniere video sans avoir envie d'en essayer une ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés