Aller au contenu

Dualtron X


helyxir

Messages recommandés

Vous êtes fous les mecs. DTX en urbain c’est de l’hérésie. 

Sur piste cyclable on se fait déjà regarder comme si on était des sosies d’Adolf Hitler dès qu’on roule en DTU/DTT. 

Sur route nous ne sommes que de vulgaires moustiques sans assurance digne de ce nom dans le flot de la circulation.

Et en plus, plus la trott est lourde et les pneus balaises plus en perd en maniabilité.

Donc, à moins d’habiter à côté d’une vaste forêt où bien d’être un agriculteur des temps modernes qui souhaite une alternative à un quad, je ne vois pas l’interêt de cette DTX.

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes fous les mecs. DTX en urbain c’est de l’hérésie. 
Sur piste cyclable on se fait déjà regarder comme si on était des sosies d’Adolf Hitler dès qu’on roule en DTU/DTT. 
Sur route nous ne sommes que de vulgaires moustiques sans assurance digne de ce nom dans le flot de la circulation.
Et en plus, plus la trott est lourde et les pneus balaises plus en perd en maniabilité.
Donc, à moins d’habiter à côté d’une vaste forêt où bien d’être un agriculteur des temps modernes qui souhaite une alternative à un quad, je ne vois pas l’interêt de cette DTX.
Casseur de rêves !!!!!

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, David Francois a dit :

Pour ma part je préfère essayer avant de tirer des conclusions. Si essaie concluant je l'a prend. Pour le moment personne sur ce forum ne peut dire comment la trott se comporte. A part spéculer c tout 

Mes couilles. Je ne spécule pas.

Regarde la vidéo commerciale de la DTX. Le gars prends les virages comme s’il avait un balais dans le cul. 

De plus, j’ai effectué l’essai de 7 types de pneus différents sur ma Ultra plus gonflage avec de la mousse polyuréthane j’en passe et des meilleurs. 

Donc, « conclusion attives »? Non. Les lois de la physique sont ce qu’elles sont. C’est pas moi qui les ai créé, mais elles sont les mêmes pour tous en ce bas monde.

60kgs plus pneus énorme plus garde au sol d’une plateforme pétrolière égale de la merde en urbain.

Une DT2/DT1 est largement plus maniable qu’une Ultra/Thunder. Une Speedway mini/Etwow est plus agile qu’une trott de catégorie supérieure en dessous de 30km/h.

DTX? Oui c’est la reine. Sur le périphérique.

  • J'aime 2
  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dreadnought a dit :

Mes couilles. Je ne spécule pas.

Regarde la vidéo commerciale de la DTX. Le gars prends les virages comme s’il avait un balais dans le cul. 

De plus, j’ai effectué l’essai de 7 types de pneus différents sur ma Ultra plus gonflage avec de la mousse polyuréthane j’en passe et des meilleurs. 

Donc, « conclusion attives »? Non. Les lois de la physique sont ce qu’elles sont. C’est pas moi qui les ai créé, mais elles sont les mêmes pour tous en ce bas monde.

60kgs plus pneus énorme plus garde au sol d’une plateforme pétrolière égale de la merde en urbain.

Une DT2/DT1 est largement plus maniable qu’une Ultra/Thunder. Une Speedway mini/Etwow est plus agile qu’une trott de catégorie supérieure en dessous de 30km/h.

DTX? Oui c’est la reine. Sur le périphérique.

Oui la DTX sera la reine aussi dans les champs pour tracter une charrue ou bien une botteleuse... ?

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dreadnought a dit :

Mes couilles. Je ne spécule pas.

Regarde la vidéo commerciale de la DTX. Le gars prends les virages comme s’il avait un balais dans le cul. 

De plus, j’ai effectué l’essai de 7 types de pneus différents sur ma Ultra plus gonflage avec de la mousse polyuréthane j’en passe et des meilleurs. 

Donc, « conclusion attives »? Non. Les lois de la physique sont ce qu’elles sont. C’est pas moi qui les ai créé, mais elles sont les mêmes pour tous en ce bas monde.

60kgs plus pneus énorme plus garde au sol d’une plateforme pétrolière égale de la merde en urbain.

Une DT2/DT1 est largement plus maniable qu’une Ultra/Thunder. Une Speedway mini/Etwow est plus agile qu’une trott de catégorie supérieure en dessous de 30km/h.

DTX? Oui c’est la reine. Sur le périphérique.

Si tu le dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je rajoute une chose qui me paraît couler de source.

La course à la puissance est une grosse connerie dans le monde de la trott électrique. 

C’est le rapport poid/puissance qui compte (en dehors des paramètres de sécurité/maniabilité/autonomie). La corrélation entre le poid du pilote et le choix de sa machine rentre en ligne de compte évidemment... 

Et sur ce plan, la DTX est pulvérise par la DTU, égalé par la DT2, et si la Spider était fiable, grosse claque aussi.

 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dreadnought a dit :

Et je rajoute une chose qui me paraît couler de source.

La course à la puissance est une grosse connerie dans le monde de la trott électrique. 

C’est le rapport poid/puissance qui compte (en dehors des paramètres de sécurité/maniabilité/autonomie). La corrélation entre le poid du pilote et le choix de sa machine rentre en ligne de compte évidemment... 

Et sur ce plan, la DTX est pulvérise par la DTU, égalé par la DT2, et si la Spider était fiable, grosse claque aussi.

 

Ok

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward