Jeff08 Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Ne pas craquer ne surtout pas craquer. ?? je dois rentabiliser ma thunder avant. Lol 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 C'est un sacré morceau quand même, pas moyen de passer inaperçu du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Francois Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Moi je vais craquer à fond lol dès que eroue en reçois je monte la tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Ne pas craquer ne surtout pas craquer. je dois rentabiliser ma thunder avant. Lol Il va falloir te surveiller !!!Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Vous êtes fous les mecs. DTX en urbain c’est de l’hérésie. Sur piste cyclable on se fait déjà regarder comme si on était des sosies d’Adolf Hitler dès qu’on roule en DTU/DTT. Sur route nous ne sommes que de vulgaires moustiques sans assurance digne de ce nom dans le flot de la circulation. Et en plus, plus la trott est lourde et les pneus balaises plus en perd en maniabilité. Donc, à moins d’habiter à côté d’une vaste forêt où bien d’être un agriculteur des temps modernes qui souhaite une alternative à un quad, je ne vois pas l’interêt de cette DTX. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Francois Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Pour ma part je préfère essayer avant de tirer des conclusions. Si essaie concluant je l'a prend. Pour le moment personne sur ce forum ne peut dire comment la trott se comporte. A part spéculer c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Vous êtes fous les mecs. DTX en urbain c’est de l’hérésie. Sur piste cyclable on se fait déjà regarder comme si on était des sosies d’Adolf Hitler dès qu’on roule en DTU/DTT. Sur route nous ne sommes que de vulgaires moustiques sans assurance digne de ce nom dans le flot de la circulation. Et en plus, plus la trott est lourde et les pneus balaises plus en perd en maniabilité. Donc, à moins d’habiter à côté d’une vaste forêt où bien d’être un agriculteur des temps modernes qui souhaite une alternative à un quad, je ne vois pas l’interêt de cette DTX.Casseur de rêves !!!!!Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 (modifié) Par contre, sur me met 7000W sur une LTD, là je serais une homme comblé ? Modifié le 13 avril 2019 par Dreadnought 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Il y a 1 heure, David Francois a dit : Pour ma part je préfère essayer avant de tirer des conclusions. Si essaie concluant je l'a prend. Pour le moment personne sur ce forum ne peut dire comment la trott se comporte. A part spéculer c tout Mes couilles. Je ne spécule pas. Regarde la vidéo commerciale de la DTX. Le gars prends les virages comme s’il avait un balais dans le cul. De plus, j’ai effectué l’essai de 7 types de pneus différents sur ma Ultra plus gonflage avec de la mousse polyuréthane j’en passe et des meilleurs. Donc, « conclusion attives »? Non. Les lois de la physique sont ce qu’elles sont. C’est pas moi qui les ai créé, mais elles sont les mêmes pour tous en ce bas monde. 60kgs plus pneus énorme plus garde au sol d’une plateforme pétrolière égale de la merde en urbain. Une DT2/DT1 est largement plus maniable qu’une Ultra/Thunder. Une Speedway mini/Etwow est plus agile qu’une trott de catégorie supérieure en dessous de 30km/h. DTX? Oui c’est la reine. Sur le périphérique. 2 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 (modifié) vous imaginé le cout d'une réparation changement d'un pneu par exemple Modifié le 13 avril 2019 par shivas 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Il y a 1 heure, Dreadnought a dit : Mes couilles. Je ne spécule pas. Regarde la vidéo commerciale de la DTX. Le gars prends les virages comme s’il avait un balais dans le cul. De plus, j’ai effectué l’essai de 7 types de pneus différents sur ma Ultra plus gonflage avec de la mousse polyuréthane j’en passe et des meilleurs. Donc, « conclusion attives »? Non. Les lois de la physique sont ce qu’elles sont. C’est pas moi qui les ai créé, mais elles sont les mêmes pour tous en ce bas monde. 60kgs plus pneus énorme plus garde au sol d’une plateforme pétrolière égale de la merde en urbain. Une DT2/DT1 est largement plus maniable qu’une Ultra/Thunder. Une Speedway mini/Etwow est plus agile qu’une trott de catégorie supérieure en dessous de 30km/h. DTX? Oui c’est la reine. Sur le périphérique. Oui la DTX sera la reine aussi dans les champs pour tracter une charrue ou bien une botteleuse... ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Francois Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Il y a 2 heures, Dreadnought a dit : Mes couilles. Je ne spécule pas. Regarde la vidéo commerciale de la DTX. Le gars prends les virages comme s’il avait un balais dans le cul. De plus, j’ai effectué l’essai de 7 types de pneus différents sur ma Ultra plus gonflage avec de la mousse polyuréthane j’en passe et des meilleurs. Donc, « conclusion attives »? Non. Les lois de la physique sont ce qu’elles sont. C’est pas moi qui les ai créé, mais elles sont les mêmes pour tous en ce bas monde. 60kgs plus pneus énorme plus garde au sol d’une plateforme pétrolière égale de la merde en urbain. Une DT2/DT1 est largement plus maniable qu’une Ultra/Thunder. Une Speedway mini/Etwow est plus agile qu’une trott de catégorie supérieure en dessous de 30km/h. DTX? Oui c’est la reine. Sur le périphérique. Si tu le dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 il y a 17 minutes, David Francois a dit : Si tu le dis... C’est pas moi qui le dis. Newton le dis. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Et je rajoute une chose qui me paraît couler de source. La course à la puissance est une grosse connerie dans le monde de la trott électrique. C’est le rapport poid/puissance qui compte (en dehors des paramètres de sécurité/maniabilité/autonomie). La corrélation entre le poid du pilote et le choix de sa machine rentre en ligne de compte évidemment... Et sur ce plan, la DTX est pulvérise par la DTU, égalé par la DT2, et si la Spider était fiable, grosse claque aussi. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Ahhh il est content et tout fier la ... Et la retour a la realite de sa spider ... je crois qu'il reegarde la DTX partir la 1 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 (modifié) il y a 11 minutes, HTR a dit : Rien à dire. Un très beau scooter. En plus ils ont pris le plus grand asiat qu’ils avaient sous la main pour jouer sur les proportions ? Modifié le 13 avril 2019 par Dreadnought 1 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Elle est moche cet x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 C'est une question de goût !!!Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Francois Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 il y a une heure, Dreadnought a dit : Et je rajoute une chose qui me paraît couler de source. La course à la puissance est une grosse connerie dans le monde de la trott électrique. C’est le rapport poid/puissance qui compte (en dehors des paramètres de sécurité/maniabilité/autonomie). La corrélation entre le poid du pilote et le choix de sa machine rentre en ligne de compte évidemment... Et sur ce plan, la DTX est pulvérise par la DTU, égalé par la DT2, et si la Spider était fiable, grosse claque aussi. Ok 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.