freewheel Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Bonjour, je voudrais savoir si votre affihage de restant de batterie sur la roue est precis ou pas en effet moi j'ai deja fais 25KMs(en ayant encore de la charge) avec ma roue mais au bout de 15kms voir meme avant (juste un peu en dessous de 50 % sur l'application) j'arrive deja a la barre orange donc plus que 2 traits de batteries . du coup ca me stesse un peu je me demande si je vais bien pouvoir faire 5 ou 10 kms encore ; je sais bien que l'application n'est pas precise mais si l'affichage aussi :-( c'est un peu embetant d'avoir peur de la panne de se retrouver en rade sur la route donc si pour vous tous ce n'est pas le cas peut etre faut il que je l'envoie en SAV merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 il y a 14 minutes, freewheel a dit : (juste un peu en dessous de 50 % sur l'application) j'arrive deja a la barre orange donc plus que 2 traits de batteries . Trois barres ont disparues et il te reste trois barres : la orange, la rouge et la rouge clignotante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freewheel Posté(e) le 11 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 en tout j'ai 6 barres , donc il m'en reste 2 la orange et la rouge (la rouge clignotante est peut etre quand on arrive au bout du bout moi je l'ai jamais vue ) pour toi cela ne te parait pas genant mon affichage au bout d'a peine 15kms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Je ne connais pas la V5F mais ça me semble conforme à la V8. Sur les 5 barres, on passe à la orange environ à 45% (orange 20%, Rouge 15%, Rouge cligno 10%) c'est une estimation à la louche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés