db77 Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 (modifié) Il y a 19 heures, Nathalie a dit : Vous pensez donc que ma crainte soit justifié et donc que l'axe de la roue et les roulements en souffre ? Non, c'est juste pour te rassurer, car le poids de la roue seule est bien loin du poids de la roue avec le wheeleur/la wheeleuse dessus En plus, là, c'est dans le sens opposé. Si tu ajoutes des chutes en-dessous, tu te sentiras mieux peut-être EDIT : ou une épaisseur de mousse entre le fond et le pneu, qui amortirait Modifié le 12 octobre 2018 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie Posté(e) le 12 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 il y a 8 minutes, db77 a dit : Non, c'est juste pour te rassurer, car le poids de la roue seule est bien loin du poids de la roue avec le wheeleur/la wheeleuse dessus En plus, là, c'est dans le sens opposé. Si tu ajoutes des chutes en-dessous, tu te sentiras mieux peut-être EDIT : ou une épaisseur de mousse entre le fond et le pneu, qui amortirait Oui mais le poids de la jante et du pneu sont constamment sur l'axe...mais bon, je me dit que si elle peut supporter un poids de 120 kg elle peut forcément supporter le poids de la jante même si c'est dans l'autre sens...je te remercie pour t'es conseils db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 (modifié) Salut @Nathalie , beau bricolage. Perso, j'aime bien les supports en U plutôt que les supports de guitare. Attention cependant pour un stockage dans le salon : si un enfant, un animal ou un ignare de passage appuie sur on, la roue peut traverser la pièce... (surtout les enfants très attirés par les boutons). Tu peux temporairement exploiter le rangement intégré dans ton appartement : (origine : @Sammbd ) Pour mémoire, lors de la présentation officielle, la Z10 était comme ça : Modifié le 12 octobre 2018 par Techos78 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie Posté(e) le 12 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 il y a 3 minutes, Techos78 a dit : Salut @Nathalie , beau bricolage. Perso, j'aime bien les supports en U plutôt que les supports de guitare. Attention cependant pour un stockage dans le salon : si un enfant, un animal ou un ignare de passage appuie sur on, la roue peut traverser la pièce... (surtout les enfants très attirés par les boutons). Tu peux temporairement exploiter le rangement intégré dans ton appartement : Merci ? oui je fait attention à ce détail, j'y avais également pensé, cela dit j'ai pas le choix que de la stocker dans mon intérieur car je n'ai pas de garage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie Posté(e) le 12 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 il y a 18 minutes, Techos78 a dit : Pour mémoire, lors de la présentation officielle, la Z10 était comme ça : Oui, d'ailleurs je me suis un peu inspirer de se modèle de présentoir ainsi que d'un support vue sur Google pour faire le mien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 (modifié) il y a 52 minutes, Nathalie a dit : Oui mais le poids de la jante et du pneu sont constamment sur l'axe...mais bon, je me dit que si elle peut supporter un poids de 120 kg elle peut forcément supporter le poids de la jante même si c'est dans l'autre sens...je te remercie pour t'es conseils db77 Ca revient presqu'au même En suspend = poids de la roue sur l'axe Posé au sol = poids des batteries + coque sur l'axe Avantage "éventuel" du suspendu c'est que tu appliques moins de pression sur le pneu EDIT : et surtout une sécurité que ta roue ne traverse pas la pièce en cas d'allumage accidentel Il faut relativiser, aucune bille de roulement ne s'est déformée sous le poids d'un 38 tonnes en stationnement Modifié le 12 octobre 2018 par Xetra 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie Posté(e) le 12 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 il y a une heure, Xetra a dit : Ca revient presqu'au même En suspend = poids de la roue sur l'axe Posé au sol = poids des batteries + coque sur l'axe Oui tout à fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie Posté(e) le 12 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 (modifié) Je serais même presque tenté de me faire faire par un artisan publicitaire un sticker pour le coller sur le côté du support Modifié le 13 octobre 2018 par Nathalie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPrevel Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 il y a 13 minutes, Nathalie a dit : Je serais même presque tenté de me faire faire par un artisan publicitaire un sticker pour le coller sur le côté du support pour sublimer ma Z10... Mais bon, les gars vous allez vous moquez de moi ? Fait le faire sur internet (c est ce que je fait pour customiser mes roues), tu en auras pour moins de 10 euro, mais il faudra trouver le bon lettrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 il y a 17 minutes, Nathalie a dit : Je serais même presque tenté de me faire faire par un artisan publicitaire un sticker pour le coller sur le côté du support pour sublimer ma Z10... Mais bon, les gars vous allez vous moquez de moi ? Salut, non sans rire je vois que tu arbores la chevelure folle dans le vent, alors tant qu'à le faire faire pourquoi ne pas faire un logo de la Z10 chevauché par une girl (genre ligne Jessica Rabit) cheveux au vent que tu pourrais entourer du Ninebot ONE Z10 by Segway...tu pourrais aussi le tenter en pochoir...une idée comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie Posté(e) le 13 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Il y a 12 heures, DPrevel a dit : Fait le faire sur internet (c est ce que je fait pour customiser mes roues), tu en auras pour moins de 10 euro, mais il faudra trouver le bon lettrage ? Quel site propose ce service ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DPrevel Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 il y a une heure, Nathalie a dit : Quel site propose ce service ? https://www.mpadeco.com/lettrage-adhesif.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scharkman Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Salut , je dois pouvoir te faire ça !Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie Posté(e) le 13 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Il y a 4 heures, DPrevel a dit : https://www.mpadeco.com/lettrage-adhesif.htm Je te remercie pour le lien, me reste plus qu'à trouver les bons caractères 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie Posté(e) le 23 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Voilà mon support fini... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammbd Posté(e) le 1 novembre 2018 Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 (modifié) Le 12/10/2018 à 16:57, Techos78 a dit : Salut @Nathalie , beau bricolage. Perso, j'aime bien les supports en U plutôt que les supports de guitare. Attention cependant pour un stockage dans le salon : si un enfant, un animal ou un ignare de passage appuie sur on, la roue peut traverser la pièce... (surtout les enfants très attirés par les boutons). Tu peux temporairement exploiter le rangement intégré dans ton appartement : (origine : @Sammbd ) Temporairement? Chez moi, ça fait deux ans ! Modifié le 1 novembre 2018 par Sammbd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Il y a 12 heures, Sammbd a dit : Temporairement? Chez moi, ça fait deux ans ! du provisoire permanent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés