Crisssss Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 (modifié) Bonjour à tous ! Je met en vente mon ACM16 67.2V 990Wh (820Wh + 170Wh homemade, voir photo). La carte mere est neuve, je viens de la recevoir aujourd'hui (Version 12Mosfets) elle a 0Km au compteur (Je fournis donc l'ancienne carte mere 6Mosfets qui comptabilise 3000km et fonctionne encore tres bien.) Une revision complete a été faite il y'a 500km: Le pneu a été changé, Les roulements ont étés changés et l'intérieur du moteur nettoyé, Les pedales ont étés remplacés par des Msuper bien plus comfortable à mon sens (voir photos). Elle viens avec son charge doctor v2 + 2 chargeurs d'origine (2A). Le Charge doctor a deux entrées et permet donc de charger avec deux chargeurs en meme temps. (J'ajoute aussi un chargeur 4A, soit 3 chargeurs en tout.) J'ai aussi le trolley au cas ou (la fixation supérieure en plastique est manquante par contre.) Prix 650€ livraison mondialrelay incluse. (ou 550€ avec uniquement la carte mere d'origine.) Citation Autonomie en ville : 70km (pour qqun de 80kg et en roulant a 20kmh). Vitesse maxi avec tiltback : 38km/h (perso 42km/h maxi sans tiltback depuis l'ajout de la batterie en plus. 52km/h roue en l'air) Poids : 17.5Kg Puissance moteur : nominal : 1500W / crête : 3000W (Je la vend dans le but de m'acheter une Monster) Modifié le 17 octobre 2018 par Crisssss 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crisssss Posté(e) le 17 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Baisse de prix : 650€ avec la nouvelle carte mere. Ou 550€ avec uniquement la carte mere d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés