tzaro Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 (modifié) Bonjour Je suis ravi de vous rejoindre sur ce Forum. J'ai seulement fait 50km sur ma ninebot one e+. Je dois dire que j ai eu beaucoup de mal à tenir dessus au début . J'ai même pensé que je n'y arriverait jamais mais il est vrai que ma cuisine n' était pas le meilleur endroit pour progresser... Mon lave linge et mon réfrigérateur en sont marqués à vie :-) Aujourd'hui je peux enfin ressentir cette impression incroyable de "voler au dessus des trottoirs" et plus je pratique, plus j'aime ma roue. C'est presque mieux que le ski ! Il me reste encore à maîtriser l'indépendance des deux pieds. Je n'arrive pas encore á tenir sur un seul. Sinon pour le reste ça va. Modifié le 15 septembre 2016 par tzaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Bienvenu @tzaro. Bravo d'avoir persévéré. Il faut surtout continuer maintenant. Le but est de rendre les choses le plus fluide et le plus sûre possible. Il ne faut jamais être trop confiant ce soi. La vigilance permanente, la concentration à 100% et tu pourras en profiter pleinement. Continue surtout :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Bonjour @tzaro bienvenue sur le forum et dans le monde de la roue. Actuellement, tu fais le plus dur : l'apprentissage. Et comme déjà tu as les bonnes sensations, tu peux être sûr que tu l'as attrapé (le virus de la roue) Addiction garantie. Bonnes balades. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Petit kilométrage deviendra grand, bienvenue à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 (modifié) Bienvenue sur le forum @tzaro Modifié le 30 mai 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Salut @tzaro et bienvenue sur le forum. Il y a 17 heures, papyGillou a dit : Actuellement, tu fais le plus dur : l'apprentissage. Et comme déjà tu as les bonnes sensations, tu peux être sûr que tu l'as attrapé (le virus de la roue) Addiction garantie. +1 . Et il n'existe aucune thérapie pour en guérir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LE BEAUF Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Serais tu ou trouver des jikatabi louis vutton ou en or ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 @LE BEAUF nous sommes plusieurs à nous poser la question de ta présente intervention... Tu nous expliques ? Ps: les Jikatabi Louis Vutton, ou en Or, ça n'existe pas... c'est comme les licornes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tzaro Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2016 Il y a 18 heures, Charles Liebert a dit : @LE BEAUF nous sommes plusieurs à nous poser la question de ta présente intervention... Tu nous expliques ? Ps: les Jikatabi Louis Vutton, ou en Or, ça n'existe pas... c'est comme les licornes... Euh comment dire. Je suis désolé pour cette intervention de "LE BEAUF". C'est mon fils de 14 ans qui m'a vu pianoter sur le Forum et qui n'a rien trouvé de mieux que de créer cet utilisateur ici pour me faire une farce (peut-être en représailles de la quête aux Jikatabi imposée pendant les vacances au Japon ). Je vais lui expliquer que c'est un forum sérieux ici - non enfin, vous voyez ce que je veux dire. Désolé pour ce dérapage familial incontrôlé. On va avoir une petite explication ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Mdr, faudrait mettre un contrôle parental sur le forum... ? En même temps, il a peut-être effectivement mal vécu la "Ninja shoes quest"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willy McWheely Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Bienvenue, @tzaro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brome Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Salut et bienvenue ! Concernant les jikatabi, je crois que certains en portent sur leurs roues. D'autres affectionnent les Vibram FiveFingers. Perso, même si j'aime bien porter ces dernières pour marcher dans la nature, je ne les ai encore jamais essayées sur ma roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 14 hours ago, tzaro said: Euh comment dire. Je suis désolé pour cette intervention de "LE BEAUF". C'est mon fils de 14 ans qui m'a vu pianoter sur le Forum et qui n'a rien trouvé de mieux que de créer cet utilisateur ici pour me faire une farce (peut-être en représailles de la quête aux Jikatabi imposée pendant les vacances au Japon ). Je vais lui expliquer que c'est un forum sérieux ici - non enfin, vous voyez ce que je veux dire. Désolé pour ce dérapage familial incontrôlé. On va avoir une petite explication ensemble. ah ah ah pas de soucis, @tzaro, cela prête à sourire, en connaissant le fin mot de l'histoire Bienvenu à vous deux, donc, et @LE BEAUF, si tu veux des jikatabi Japonaises, mais désignés par un Français depuis 12 ans, n'hésite pas à faire un tour sur www.assaboots.com , ils sont en pleine promotion avant renouvellement Si tu es sage, peut être que ton papa acceptera de t'en prendre une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés