fremalea Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 débranche tous les câbles, jaunes et blancs. rebranche uniquement les blancs. branche le chargeur et laisse charger plusieurs heures !! regarde la led qui est sur le chargeur. Au début elle clignote aléatoirement vert / rouge. c'est normal. Normalement le témoin de charge sur la roue s'allume. Apres quelques heures, rebranche les XT60. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ted Toorisk Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Bonsoir, Je viens juste de recevoir ma Z10 commandée sur Gear Best et bien-sur, elle est en deep sleep... J'ai essayé plusieurs fois les différentes techniques proposée sur le forum mais en vain. les deux leds au niveau des batterie clignotent rouge et le chargeur lui reste au vert fixe. une idée? un conseil? un test? Merci d'avance pour votre aide. Ted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovarda Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Il faut que les leds de la batterie clignote rouge et bleue. Donc recommence, tu as du loupé un truc, certains s'y sont repris à plusieurs reprises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 12 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 (modifié) As tu essayé d'attendre un peu avec les connecteurs débranchés ? Tu n'as donc pas les deux leds rouges accompagnées chacune d'une petite led bleue discrète ? Perso j'ai utilisé la procedure décrite dans le deuxième edit. En revanche le chargeur est reste pas moins d'une heure en clignotement vert/rouge. Modifié le 12 décembre 2018 par spiken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ted Toorisk Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Non j'ai essayé à plusieurs reprises mais les deux leds restent bel et bien rouges. Le voyant du chargeur reste quant à lui vert. Mais je n'ai pas essayé de garder les connecteurs débranchés un petit moment. Je vais tenter de cette manière. Merci à vous pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ted Toorisk Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 (modifié) Bon après les avoir laissé débranchés 2,3 minutes ça ne semble pas changer grand chose. Voila ce que je fais : -je débranche les 2 jaunes(XT 60). -puis je débranche les 2 blancs (sans ordre précis) -j'appuie sur le bouton power 10 sec (j'ai lu que ca pouvait décharger les condos) -Je rebranche le chargeur à la roue (lui même connecté au secteur) -je rebranche le blanc à 2 pins -je rebranche le blanc à 4 pins Normalement si j'ai bien compris à ce stade les 2 petites leds qui clignotent sur la batterie devraient clignoter bleu ET rouge, or chez moi ça clignote que rouge et la led sur le chargeur reste verte fixe... une correction a apporter a ma procédure ? D'avance merci Modifié le 12 décembre 2018 par Ted Toorisk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovarda Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Faut débrancher les 3 blanches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 12 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Lors du débranchement des deux connecteurs blancs je commence par celui a 4 pins puis celui a deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ted Toorisk Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 il y a 5 minutes, Lovarda a dit : Faut débrancher les 3 blanches Dans quel ordre les débranches tu ? et dans quel ordre les rebranches tu ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovarda Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Perso j ai débrancher les trois connecteurs blancs et les deux jaunes. Je rebranches les trois blancs, je mets en charge et au bout de 10 min je rebranche les jaunes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ted Toorisk Posté(e) le 12 décembre 2018 Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 il y a 3 minutes, Lovarda a dit : Perso j ai débrancher les trois connecteurs blancs et les deux jaunes. Je rebranches les trois blancs, je mets en charge et au bout de 10 min je rebranche les jaunes. tu branches le chargeur après avoir branché les 3 blancs ? quand les couleurs des led de la batteries doivent passer bleu et rouge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ted Toorisk Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Arrive t-il qu'une roue en "deep sleep" ne puisse plus en sortir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahd95 Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 J'ai exactement le même problème j'ai essayer plusieurs fois de différentes façons.Mais la batterie ne fait que clignoter rouge et le chargeur reste vert fixe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 ...c'est des roues 2018 qu'on vous a livré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahd95 Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Oui j'ai reçu ma roue aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ted Toorisk Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 (modifié) oui, la mienne d’après le numéro de série a été produite début Août 2018 et je l'ai reçu hier Modifié le 13 décembre 2018 par Ted Toorisk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Spot FPV Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 sur gearbest y'a un commentaire pour activer la batterie il ne parle pas de cebrancher les cables blancs je cite = Ninebot Z10 -Activer la batterie : Débranchez l’alimentation transfo, dévissez le panneau droit, débranchez les câbles batterie(x2), branché l’alimentation transfo, batterie activé…, débranché l’alimentation transfo, rebranché les câbles batterie(x2), revisser, rebranchez l’alimentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ted Toorisk Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Ça ne fonctionne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahd95 Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Oui j'ai essayer toutes les méthodes des tutos là je vois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Le livreur n’est pas passé aujourd’hui : j’aurai la mienne demain. Du coup, je sens que je vais galèrer comme vous 2. J’espérais que la méthode de gyronews soit la bonne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés