kurgan Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Magnifique...la manip de connexion directe avec la batterie a été la seule, pour moi, qui a fonctionné. Petite soudure de l'aiguille sur le fil J'ai laissé 30mins sur chaque batterie...c'était peut être pas obligatoire. ENCORE MERCI Un wheeler heureux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landais Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Pour réveiller la mienne, dès que j'ai branché en direct la batterie, les LEDS ont basculé au bleu et le chargeur est passé en alterné vert/rouge. au bout d'une à deux minutes, le chargeur est passé au rouge, donc j'ai arrêté. Idem pour les deux batteries. Donc à priori, pas besoin de laisser 30mn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 @krocky Te voilà rassuré, tu as toutes les clés pour sortir d'un Deep Sleep ce que tu redoutes tellement ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Le 07/12/2018 à 03:31, m.m m a dit : bonjour tt le monde , c'est au sujet de ma ninebot z10 que j ai reçue ce matin , elle présente les symtômes de ce qui est appelé mode hibernation . J'ai essayé les différentes méthodes décrites dans le forum en vain , qqun aurait il une astuce autre , ou un détail omis de la manip à faire? ou n'importe quelle information utile ? Merci hello la meme que toi , je lis j essais toujours au vert , je laisse un peut plus de temps et recommencerais.il parait ca ne fonctionne pas toujours au premier coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Le 02/01/2019 à 20:53, Niorjux a dit : Bonjour, voici quelque photo des câbles que je me suis servis je rappelle juste qu'avant toute chose j'ai débrancher tous les connecteurs blanc et jaune ensuite une photo pour vous montrer le + et le - sur la tête du chargeur ensuite comment j'ai mis les câbles dans la tête du chargeur et enfin le branchement sur la batterie( sur le xt60) J'ai brancher tous ça ensuite j'ai brancher a la prise de courant après avoir bien vérifier qu'aucun fils ne se touche et j'ai laissé tous ça 1 a 2 min, ensuite j'ai tous rebrancher et mis en charge normalement. D'ailleurs en regardant sur un forum cette manip semble marcher sur les z10 sauf qu'il faut effectué la manip sur les 2 batteries. En espérant vous avoir aidé. merci pour cette info apres plusieurs essais infructueux, suivant les tutos, ta solution a l aire de fonctionner j ai reveille individuellement chaque bat , le chargeur et passe directement de vert a rouge clignotant, , j ai laissé deux minutes par batterie, rebranche tout ca m a laire de charger ca a commence par clignoter rouge vert puis sur rouge fix j attend que le voyant vert s affiche pour debrancher. Mrci pour cette idée de genie je le recommande a tous le monde 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephen Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 (modifié) 14 hours ago, kurgan said: Wonderful ... the direct connection with the battery was the only one, for me, that worked. Small needle solder on the wire I left 30mins on each battery ... maybe it was not mandatory. THANKS AGAIN A happy wheeler Have you got a picture? Connected to charger Modifié le 18 janvier 2019 par Stephen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Exacly the same : red in center and black to over (juste one it's ok) chargeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GwadMad Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 ??????? 1000 Merci pour cette méthode qui vient tout juste de me permettre d’enclencher la charge !! j’avais déjà eu le probleme de veille profonde avec une Z6 que j’ai de suite retourné à Gearbest après avoir tenté 10000 branchement débranchement etc... j’ai fini par commander la Z10 que je voulais de base ! vu la promo récente et l’envois rapide ! Today la voilà enfin en charge grâce à vos tutos ! J’étais deja triste de voir que la manipulation des pins fonctionné pour quasi tout le monde sauf moi ?. Avec le branchement sur la batterie la roue a réagi de suite ! Clignotement rouge vert puis rouge fixe en quelques secondes. Avec 2 ptit bout de fil ! Moi qui étais déjà prêt à investir dans des chargeur dont je ne connais absolument pas le fonctionnement. Encore MERCI ?? Bon jai tout de même acheté un chargeur qui au final était pas compatible sauf à me fournir du fil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephen Posté(e) le 19 janvier 2019 Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 I bought these 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adaclem Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Bonjour à tous, je viens de recevoir ma Z10 aujourd'hui et comme prévu : mode sleep ^^ aucune des techniques classique n'a fonctionné heureusement la technique des fils pour enclencher chaques batteries manuellement à fonctionné. Du coup un grand merci à vous tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mookie05 Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Pensez a mesurer avec un voltmètre le voltage de la batterie avant de la sortir du deep sleep et communiquez l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paxmann Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 J'avais 10,5V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Le 19/10/2018 à 14:00, Nathalie a dit : Mais pour quoi ils vendent des roues ainsi ?? c'est tout simplement scandaleux de devoir ouvrir t'a roue pour faire cette manip pour pouvoir l'utiliser...moi perso quand j'ai reçu la mienne j'ai appuyer sur le bouton ON, certes il y avais qu'un faible pourcentage de batterie disponible mais la roue été opérationnelle et donc utilisable de suite...dans vôtre cas, en tant que femme j'aurais été totalement paniquer et désemparé...mais ce problème arrivent uniquement sur des Z6 ou également sur des Z10 ? Salut. si l'usine ou le vendeur envoye une roue électrique avec la batterie vide complètement, c'est pour la sécurité pendent le transport en bateau, avion ou train. C'est le règlement de sécurité qui l'impose, pour éviter les incendies des ces moyens de transport et les dégât qui peut causer une trotte électrique ou roue électrique, etc. Quand on achète en boutique, c'est la boutique qui fais cette operation, mais ça coute 2000€, donc 1200€ de plus, juste pour activer une batterie et une garantie d'une année , qui en réalité pendant deux années tu n'auras pas de problème avec. Voici-voilou la réponse . A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 il y a 1 minute, Ricky a dit : Salut. si l'usine ou le vendeur envoye une roue électrique avec la batterie vide complètement, c'est pour la sécurité pendent le transport en bateau, avion ou train. C'est le règlement de sécurité qui l'impose, pour éviter les incendies des ces moyens de transport et les dégât qui peut causer une trotte électrique ou roue électrique, etc. Quand on achète en boutique, c'est la boutique qui fais cette operation, mais ça coute 2000€, donc 1200€ de plus, juste pour activer une batterie et une garantie d'une année , qui en réalité pendant deux années tu n'auras pas de problème avec. Voici-voilou la réponse . A+ T'es gentil, la Z10 en France est annoncée à 2600€. Bon, personne ne la vend encore Alors c'est bien gentil tout ça, mais je préfère prendre le risque de l'acheter en import et faire 1400€ d'économies. Y'a quand même un minimum de SAV chez Gearbest ! Je n'aurais jamais pu me payer cette roue au tarif Français. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 il y a 3 minutes, fremalea a dit : T'es gentil, la Z10 en France est annoncée à 2600€. Bon, personne ne la vend encore Alors c'est bien gentil tout ça, mais je préfère prendre le risque de l'acheter en import et faire 1400€ d'économies. Y'a quand même un minimum de SAV chez Gearbest ! Je n'aurais jamais pu me payer cette roue au tarif Français. En France les boutique nous vole sans pitié. Ils nous font payer deux fois le prix de chine. Franchement, on nous prends vraiment pour des pigeons. Heureusement qu'il existe ses sites des ventes sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 C'est sûr, quand tu vois des V10 vendues 700€ sur GB....y'a pas à tortiller. En France, en dessous de 1000€ y'a vraiment pas grand chose. Bon après c'est un business, on doit à ces boutiques d'avoir su démocratiser ce nouveau mode transport, apporter un support technique même si la roue n'a pas été achetée chez eux, et surtout d'avoir créé une vrai communauté. Suffit de regarder eroue, elle entretient depuis le début une relation privilégiée avec les "wheelers", en créant les randos, les aperoues.....même si ils vendent maintenant plus de trottinettes que de roues. Passion et business peuvent faire aussi bon ménage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 2 février 2019 Partager Posté(e) le 2 février 2019 Bonjour à tous J’ai enfin reçu ma Z10 après un peu plus d’un mois (achetée via Ali). J’étais comme un gosse à Noël...Mais manque de pot, je me suis retrouvé avec le deep sleep de la mort. J’ai donc effectué une charge direct des 2 batteries, 10 minutes chacune le temps que les voyants passent au bleu, puis charge normale une fois les batterie et équilibreurs rebranché.L’opération m’a prit 45 minutes à tout casser. Un grand merci aux membres de ce forum riche de conseils, vous m’avez sauvé de plus d’une situation ! PS: il me manque deux vis de fixations pour le garde Boue... en tout cas, elles n’étaient pas fixées d’origine sur le support contrairement aux vis latérales... sont-elles cachées quelque part ? Pas trouvées...PS2: comment déterminer la semaine de fabrication via le No de série ? C’est bien les chiffres 18XX sur l’étiquette ? J’ai 1837 dans mon cas... semaine 37 donc ? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 2 février 2019 Partager Posté(e) le 2 février 2019 (modifié) Si je me base sur ce qu'a dit @fremalea Le 29/01/2019 à 08:05, fremalea a dit : Ce matin impossible d'allumer la Z10, batterie vide. Je m'en suis servi la dernière fois il y 15 jours et je l'ai rangée avec 31% de batterie... Y'a vraiment une auto décharge importante sur cette roue. une roue Z* arrêtée vide sa batterie en moins de 2 mois. C'est un inconvénient (relativement acceptable) qui mérite une large confirmation afin que les (futurs) clients prennent les bonnes habitudes nécessaires (c'est à dire une recharge tous les mois). Edit : j'ai lu une bêtise dans les messages précédents : les batteries ne sont pas des 16S mais des 14S ( 4,2 x 14 = 58,8 V max). Modifié le 2 février 2019 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 2 février 2019 Partager Posté(e) le 2 février 2019 @Yotraxx les vis sont bien fournis. Normalement tu dois les trouver dans le carton avec le chargeur. Elles sont dans un petit sachet plastique. J'ai eu du mal à les trouver aussi dans l'euphorie du déballage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 [mention=1507]Yotraxx[/mention] les vis sont bien fournis. Normalement tu dois les trouver dans le carton avec le chargeur. Elles sont dans un petit sachet plastique. J'ai eu du mal à les trouver aussi dans l'euphorie du déballage. Bordel ! Merci ! Retrouvées dans le carton en question dans la cave. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.