Lessire Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Bonjour, je souhaite connaître ma vitesse instantané sur ma Z 10 Qu' est ce que vous utilisé? L appli est plutôt pas mal mais pas trop évident d avoir son téléphone à la main. Certain utilisé t il un compteur ( compteur vélo avec ou sans fil), montre connecté avec l appli ninebot ou Google Maps ou waze? Montré gps? Merci à vous pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrys Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Une montre GPS, résistante, étanche et précise, elle enregistre même mes parcours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Il y a 4 heures, Chrys a dit : Une montre GPS, résistante, étanche et précise, elle enregistre même mes parcours. Je crois qu'on va crééer une nouvelle demande dans "matos", parce qu'effectivement je cherche une montre qui fasse google map, mais aussi l'appli kingsong.. le tout évidemment à prix réduit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Si IOS, alors, Darknessbot avec une Apple watch (première génération 80/90 euros sur Ebay) C'est ce que je fais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lessire Posté(e) le 13 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Il y a 9 heures, Chrys a dit : Une montre GPS, résistante, étanche et précise, elle enregistre même mes parcours. Peux tu me donner la marque, le prix et ou tu l as acheté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrys Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Il y a 12 heures, Lessire a dit : Peux tu me donner la marque, le prix et ou tu l as acheté Partant du principe que je n'ai réellement besoin que de 3 données essentielles lors de mes randonnées, afin d'en faciliter la lecture d'un seul coup d'oeil (Vitesse - kilométrage parcouru - Heure) et que la lecture d'un téléphone mobile en pilotant n'est ni pratique ni sécurisante pour le matériel, en plus du fait que la vitesse indiquée par les applications est souvent assez fantaisiste. J'ai donc investi dans une montre de sport utilisable dans toutes mes activités sportives. Une Polar M430 achetée chez Décathlon pour environs 200€. On peut paramétrer l'écran en fonction de ses besoins (+ ou moins de données à l'écran) , choisir un programme (Ex : Cyclisme, Natation, etc...) et une fois la rando terminée, en se connectant au site Polar sur son propre compte, y sauvegarder les paramètres et le tracé géographique du parcours effectué. Je ne regrette absolument pas cet achat, je me passe des applis dédiées à mes roues, que je ne consulte que de temps en temps, laissant ainsi mon mobile libre pour d'autres taches bien plus utiles à mes déplacements (Ex : Cartes IGN rando, etc...) Cette montre est étanche, pratiquement antichoc , avec une très bonne autonomie (recharge sur câble USB rapide) elle correspond idéalement à mes besoins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lessire Posté(e) le 15 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Merci à toi pour l info? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krom68 Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 j'utilise wheellog avec une pebble time achetée 35 balle sur leboncoin. Ca marche super! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés