Mathieu2939 Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 (modifié) Salut vu que les pneus on tendance à s’user vite j’ai acheter ce kit pour menuisier et j’ai refaire le trassage dû pneus . Comme vous pouvez le voir c’était bien lisse je pense qui faudrais le faire avant que sa sois vraiment lisse afin de savoir exactement où creuser matériel : Regarde ce que j'ai trouvé sur AliExpresshttp://s.aliexpress.com/YjAbuiI7 J’en ai utiliser que un pour l’instant roue avant commencement premier essais 2 eme essais Je pense creuser tout autour mm si à l’origine sa l’ai pas je vais faire comme à la roue avant et bien refaire les coter Modifié le 16 décembre 2018 par Mathieu2939 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Chouette travail, très propre ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhack Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Tu m'étonneras toujours Math ? GG 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambineau Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Dremel ça fait presque tout. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asgar Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Je confirme dremel ca fonctionne très bien ? Il fau juste faire attention a ne pas trop creuser car les pneus sont généralement creux au niveau de la bande centrale 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 13 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 il y a 57 minutes, asgar a dit : Je confirme dremel ca fonctionne très bien ? Il fau juste faire attention a ne pas trop creuser car les pneus sont généralement creux au niveau de la bande centrale Oui je sais j’ai déjà changer un pneus je suis à mon’2 eme j’avais couper le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 13 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Il y a 7 heures, Bambineau a dit : Dremel ça fait presque tout. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Avec quelle embout du La fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambineau Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Avec quelle embout du La fais ?Un bout rond . Mais j'avais le choix ... Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Il y a 19 heures, Bambineau a dit : Dremel ça fait presque tout. Joli boulot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asgar Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 @Bambineau pas trop de fumee avec cet embout ? Je l'avais testé et ca s'encrasait tres tres vite, moi je suis partie sur l'embout gravure : Fraise dremel FRAISE HAUTE VITESSE 4,8 MM (192) Bon ca n'empeche pas la bonne odeur de bruler mais ca entame bien la gomme, pour reduire la fumee, liquide vaisselle et un peu d'eau, on trempe la tete pour eviter qu'elle chauffe de trop et faciliter la glisse. L'ideale pour la gomme c'est le couteau a bois et le savon liquide vaiselle avec un peu d'eau, le couteau doit etre bien aiguisé ensuite le tremper dans le liquide et decouper, des que la lame accroche replonger la lame dans le liquide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambineau Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 [mention=1770]Bambineau[/mention] pas trop de fumee avec cet embout ? Je l'avais testé et ca s'encrasait tres tres vite, moi je suis partie sur l'embout gravure :Fraise dremel FRAISE HAUTE VITESSE 4,8 MM (192) Bon ca n'empeche pas la bonne odeur de bruler mais ca entame bien la gomme, pour reduire la fumee, liquide vaisselle et un peu d'eau, on trempe la tete pour eviter qu'elle chauffe de trop et faciliter la glisse. L'ideale pour la gomme c'est le couteau a bois et le savon liquide vaiselle avec un peu d'eau, le couteau doit etre bien aiguisé ensuite le tremper dans le liquide et decouper, des que la lame accroche replonger la lame dans le liquide. Oui un peut de fumée. Jai fait ça sur la terrasse. Tu as résumé de bonnes méthodes.Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés