Stanor Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 (modifié) moi, j’ai des Mosfets et un condo qui portent des marques de surchauffes. ces marques datent de novembre 2017. et je suis toujours avec la même carte. donc des mosfets marqués qui fonctionnent encore, pourquoi pas des mosfets intactent qui ont lâché avant même de cramer, c’est possible. Modifié le 14 octobre 2018 par Stanor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardien Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 salut alors @saidb je répond au fur et a mesure que je te lis: les traces noires dans la coque, sont de la peinture pour mon cas, c'est peint au pistolet ils en ont mis partout à l’intérieur, et pas assez à l’extérieur, plein d'endroit ou c'est pas peint Pour les 3 fils moteur qui freine la roue si connecté, c'est intéressant ce que tu as découvert, je discutais avec quelqu'un qui me disait que si on court-circuitait les fils moteur, ca freinant ca rotation, on cherchait un moyen d'enclenché le frein électrique avec l'alarme sur ma trott, c'était une des piste envisagé, du coup on peu pensé que tu as un court circuit à ce niveau... mes chargeurs (d'origine et un chinois) ont jamais clignoté rouge vert, je pense que ye chen à pas compris, il a du lire avec la truduction, que le chargeur passe au vert après la charge. sur ma deuxième carte mere, les soudures sont aussi mal faite d'un coté, mais de l'autre ca peu aller, un coup de fer à souder est conseillé. J'ai une deuxième carte électronique, si tu passe vers paris on peu tester, mais de bruxelle je doute ye chen est un branleur, il va te balader, fais gaffe et insiste. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 @saidb Bonjour, comment avance le solutionnement de ton problème ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saidb Posté(e) le 1 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Le 25/10/2018 à 08:54, Scrounch a dit : @saidb Bonjour, comment avance le solutionnement de ton problème ? Hello. J'ai envoyé la carte mère à Yi Shen il y a environs 2 semaines. Le colis n'est pas encore arrivé à destination, donc wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 1 novembre 2018 Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Merci pour ta réponse, tiens nous au courant surtout que j'ai acheté la mienne au même endroit, ça m'interesse de voir comment le vendeur va solutionner ton problème. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardien Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 (modifié) si tout va bien, tu récupère ta carte en juin, oui d’après ye shen 7 mois pour régler un soucis n'est pas exagéré... et m'on soucis est toujours pas réglé j'attend encore qu'il m'expédie ma pièces. ? Heureusement je me doutais lors de ma panne que ca allait prendre des plombes, du coup j'ai acheter d'autre VAE en attendant, sinon je serais à pied depuis la fin de l'hiver dernier, peu-être devrait tu prévoir une solution de remplacement aussi Pour rappel j'ai 2 gt16 venant de chez ye shen qui sont en panne, l'une il me balade depuis avril, l'autre il me couvre pas car la roue fonctionne à peu prés donc pas besoin de réparer d’après lui, ba oui une roue qui coupe de temps en temps c'est pas un problème, la dernière fois c'était dans mon ascenseur à l’arrêt, j'avais du lui demander un trop gros effort elle était à ses limites. Voila @Scrounch se qui risque de t'attendre vais peu-être ouvrir un topic "ye shen" regrouper les foutages de gueule de se vendeur voir combien on a galéré. Modifié le 4 novembre 2018 par gardien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iero83 Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Il y a 7 heures, gardien a dit : Voila @Scrounch se qui risque de t'attendre vais peu-être ouvrir un topic "ye shen" regrouper les foutages de gueule de se vendeur voir combien on a galéré. Tu devrais peut-être et on se rendra compte que la très grande majorité de ses clients sont très satisfaits de ses services. C’est simple dès que j’ai besoin d’un truc, c’est à lui que je demande. Et même si je trouve moins cher ailleurs, je lui dis et il me le fait encore moins cher. Il y a toujours moyen de s’arranger avec lui. Je crois qu’ on a tous acheté nos GT16 chez lui et sur le forum les mécontents sont extrêmement rares. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Il y a 2 heures, Iero83 a dit : la très grande majorité de ses clients sont très satisfaits de ses services. Pareil ici, et il faut bien le dire un peu quand ça se présente, car on sait bien qu'en général, sur les forums en tout cas, la descente en flamme a toujours tendance à faire plus facilement le buzz que les avis favorables. Pareil pour le produit "GT16" lui-même, en passant: bientôt 2000 km avec, et pas un nuage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Dublin Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 On 10/14/2018 at 6:17 PM, saidb said: Qui ne tente rien n'a rien comme on dit. On verra ce qu'il répond ? Bonne chance, Yi Chen est bon, il va t'envoyer le neauvoux controller, c'est sure. Mais peut-etre que tu doit envoyer le tiens avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saidb Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Salut à tous ! Bonne nouvelle ! J'ai reçu la nouvelle carte mère ce lundi, je l'ai remonté il y a quelques instants et elle a l'air de marcher niquel ! 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Super ! Bonne nouvelle ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Posté(e) le 2 décembre 2018 Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Finalement, ça a été plutôt rapide, content pour toi que tu puisses rerouler ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 21 mars 2019 Partager Posté(e) le 21 mars 2019 @saidb Par hasard tu n'avais pas pris les dates qui sont sur les cartes méres, envoyées et reçues pour comparer ? Merci par avnce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés