Okonomiyaki Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Bonjour Petite mésaventure, je me suis fait forcer le box . Ils ont voulu partir avec mon ultra mais ils ont pas pu sortir avec par la lucarne où ils sont rentrés. Cependant ils me l’ont dépouillé Il me manque deck et batterie Avez vous un bon plan pour racheter ça Car les shop sur paris l’annonce a 1900€ la batt et 400€ le deck ça fait mal Merci de votre aide Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_dave Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 je n'ai pas de bon plan à te suggérer mais bon courage à toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 13 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Merci ptit_daveEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 13 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 J en trouve pas sur le shop de kwk sur AliExpress Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Voici : https://kwheel.fr.aliexpress.com/store/1587045?spm=a2g0s.9042311.0.0.26106c37Y0JGiP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 13 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Merci funny mais sur le shop ils ont pas la batterie pour l’ultra à vendre que pour le raptorEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Il faut que tu envoi un mail à KWK pour leur demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Il y a 5 heures, Okonomiyaki a dit : je me suis fait forcer le box . question con: que dit ton assurance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 14 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Je loue un box car je vis à paris . Je n’ai pas d assurance pour le box j ai une assurance pour ma voiture . Je sais pas si mon assureur voiture va prendre la trottinette Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 il y a 12 minutes, Okonomiyaki a dit : Je loue un box car je vis à paris . Je n’ai pas d assurance pour le box j ai une assurance pour ma voiture . Je sais pas si mon assureur voiture va prendre la trottinette Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Si tu n'as fait aucune déclaration / aucune démarche concernant la DT auprès de ton assureur, c'est sans espoir. Pour la batterie, contacte KWK, ils doivent pouvoir vendre ça. Maintenant, quand on voit le prix de la 18Ah sync power, la version 35Ah LG risque de coûter facilement le double. Les frais d'envoi compris dans le prix KWK sont relativement élevés pour ce genre de produit "dangereux", d'où le prix total qui peut paraître très élevé. T'es pas le premier à se faire braquer son box / garage individuel, et rien ne dit que ça ne va pas se reproduire quand tu recevras tes pièces, je pense qu'il va falloir trouver une autre solution de stockage. Désolé pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 14 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Merci à vous . J’ai fait un chat sur AliExpress avec kwk. J’attends une réponse Si quelqu’un a d’autre solution je suis preneur. Pour le deck a 400€ je pensais à me retrousser les manches et m’en faire un dans un beau bois . Vous en pensez quoi?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Okonomiyaki a dit : Merci à vous . J’ai fait un chat sur AliExpress avec kwk. J’attends une réponse Si quelqu’un a d’autre solution je suis preneur. Pour le deck a 400€ je pensais à me retrousser les manches et m’en faire un dans un beau bois . Vous en pensez quoi? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Selon moi, mauvaise idée pour deux raisons : Humidité ou alors il va falloir prendre du bois qui n'est pas sensible à l'eau En cas de court circuit -> combustible feu Pour le deck; voici le lien chez KWK (114€) : https://fr.aliexpress.com/store/product/Deck-for-Dualtron-electric-scooter-footplate-board-for-Minimotors-scooter/1587045_32815741753.html?spm=a2g0w.12010612.8148356.42.1fbf30b8uAX6SB Modifié le 14 octobre 2018 par Funny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 14 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Merci funny mais l’image du deck correspond pas à celui du ultra J ai trouve celui la pour te montrer la forme mais je suis pas fan des guirlandes et du prix lolRegarde ce que j'ai trouvé sur AliExpresshttps://s.click.aliexpress.com/e/brkckh7jEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 (modifié) il y a 18 minutes, Okonomiyaki a dit : Merci funny mais l’image du deck correspond pas à celui du ultra J ai trouve celui la pour te montrer la forme mais je suis pas fan des guirlandes et du prix lol Regarde ce que j'ai trouvé sur AliExpresshttps://s.click.aliexpress.com/e/brkckh7j Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Il faut que tu sélectionnes le modèle ultra dans 'couleur'? Modifié le 14 octobre 2018 par Funny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Salut @Okonomiyaki Il est dans arrondissement de Paris ton box s’il te plaît? Ont t’ils forcé d’autres box ou seulement le tiens? Bon courage. Je suis désolé pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 14 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Bonjour je suis de paris 16 près de la maison de la radio. La ou y’a les hlm . Je loue box près de l’ambassade de Turquie. ils ont du me suivre . Car ils ont pas touché à autre chose Cordialement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 14 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Merci funny je viens de voir je ne suis pas réveillé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Il y a 4 heures, Okonomiyaki a dit : Bonjour je suis de paris 16 près de la maison de la radio. La ou y’a les hlm . Je loue box près de l’ambassade de Turquie. ils ont du me suivre . Car ils ont pas touché à autre chose Cordialement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Ok. Ça craint quand même. Ils peuvent pas voler des T-max comme toutes les saloperies de leur espèce. Une Dualtron est un animal sacré. Ils ne respectent rien. Avec un peu de chance la batterie va leur péter à la gueule ils vont les sentir passer les 35Ah. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 14 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Merci dreadnought mais je pense que c’est une commande ils ont prit que ça alors qu’il y avait d’autre chose de prenable. Mais bon deux ans d économie pour avoir mon ultra et la j ai le sentiment qu’en acheter une autre serait presque plus rentable J’attends que kwk me réponde pour la tarif Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 15 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 J ai envie de pleurer kwk n’en n’ont pas pour le moment Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés