Okonomiyaki Posté(e) le 31 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Je n’ai pas choisit la vidéo pour leur choix de couleur mais pour illustrer le procédé d’une peinture epoxy.Les goûts et les couleurs sont propres à chacun.Les personnes qui n’aiment pas mes choix je leur demanderai juste d’ignorer mon post sans laisser de commentaire.En vous remerciant par avance Oko Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardien Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 heu... ok mais cool, c'était pas méchant ce que je disais, ni une critique concernant tes goûts , juste une anecdote 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 31 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 heu... ok mais cool, c'était pas méchant ce que je disais, ni une critique concernant tes goûts , juste une anecdote Désolé j’ai mal compris le sens ton message[mention=2064]gardien[/mention] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 novembre 2018 Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Moi aussi mes bras se dorent au soleil! C’est naze... @Okonomiyaki tu la fait entièrement jaune? Je sens qu’il va voir débarquer de la DT ton peintre!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 1 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Moi aussi mes bras se dorent au soleil! C’est naze... [mention=1276]Okonomiyaki[/mention] tu la fait entièrement jaune? Je sens qu’il va voir débarquer de la DT ton peintre!!Salut Sonkenn non elle ne sera pas entièrement jaune elle sera noir et jaune Je voulais un bi ton.Je n’ai pas d’action chez Bobigny epoxy mais à 120€ pour presque une trottinette complète j’ai tout donner à peindre sauf les deux parties ou y a les rods ( bananes et la partie arrière) car je les voulais noirs et qu il fallait démonter les rods et tout . J’ai trouvé le prix plus que correcte . Chez un carrossier auto le prix était le double pour une moins bonne qualité Il a même reproduit le même noir graine que d’origine. Car y j’ avait des pièces non peinte.La palette de couleur disponible est très très vasteEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 novembre 2018 Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Mes souvenirs de carrosserie datent des années 90, je suis un peu largué, mais ça me semble toit à fait correct oui! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 1 novembre 2018 Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Salut @Okonomiyaki ! Petit aparté, font-ils juste de la peinture epoxy chez Bobigny Epoxy ou ont-ils d'autres procédés de traitement de surface ? J'ai notamment besoin de faire chromer quelques pieces. J'en ai déjà fait faire chez AB decometal, j'en suis très satisfait mais les délais sont très longs et tes tarifs me paraissent très compétitifs. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 1 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Salut [mention=1276]Okonomiyaki[/mention] ! Petit aparté, font-ils juste de la peinture epoxy chez Bobigny Epoxy ou ont-ils d'autres procédés de traitement de surface ? J'ai notamment besoin de faire chromer quelques pieces. J'en ai déjà fait faire chez AB decometal, j'en suis très satisfait mais les délais sont très longs et tes tarifs me paraissent très compétitifs. Merci.Bonjour je suis désolé je n’ai pas posé la question pour le chromage mais je t’invite à les appeler et de demander David le responsable . Il est vraiment sympas. Tu dis que tu viens de la part de la trottinette avec les pièces jaune 1016 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 1 novembre 2018 Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 5 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 He he ce matin petit cadeau surprise de Singapore c’est déjà Noël Toujours au top l’envoie de kwkEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 11 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Hello les amis Quelques photos pour vous montrer l’avancée de mon projet Soyez indulgent sur la qualité photo mais à cette heure je suis épuisé après une bonne journée d’assemblage etc . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 (modifié) Super @Okonomiyaki ça rend vachement bien, elle sera unique ta DTU ?? !!! Mais tu as dû bien galérer pour sortir tout les torons du deck et de la colonne et tout le reste ?????? Modifié le 11 novembre 2018 par Didier.94600 modification 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 11 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 La j ai assemblé que la partie mécanique Je suis en train de refaire tout le câblage électrique Je change tous les câbles avec connecteurs étanches J ai encore du boulot avant qu’elle roule C’est pour ça que j’en ai pris une autre en attendant Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 il y a 1 minute, Okonomiyaki a dit : La j ai assemblé que la partie mécanique Je me doute bien @Okonomiyaki !!! faut tout remettre l'électronique dans le deck et reconnecter les flancs now ????️?? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 11 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Yep j attends de trouver ce qui me manque avant de me lancer dans le remontage .Mais ça progresse .Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 BonjourEst ce un membre du forum Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1531280173.htmMerci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 ouais....bein méfiance, car cette batterie là à été débranchée à la sauvage, les cosse sont emboitées et les fils coupés.... attention, je dis pas qu'elle est tombée du camion... hein....., mais gaffe quand meme en plus 1500 E c'est trop cher pour une batterie d'occaz. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Ce n’est pas ça mais vous connaissez beaucoup de gens qui ont une batterie en plus sur DTU ? Moi j’en connais un à qui on a pris ça batterie par contreEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardien Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a une heure, Okonomiyaki a dit : j’en connais un à qui on a pris ça batterie par contre justement, ca serait bien de lui montrer cette annonce et d'aller avec lui rendre visite à ce vendeur voir s'il a pas aussi un deck a vendre mais zut je me souviens plus qui sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardien Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 ha oui j'ai retrouvé, c'est toi okonomiyaki Bon ben voila, tu as une piste ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés