PUC Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Bonjour, Je viens de Suisse où je n'ai pas encore vu de Gyroroue mais j'ai trouvé un magasin pour testé ça le 27 octobre 2018. Je cherche une King Song 16b 680 Wh d'occasion. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Bonjour et bienvenue sur ce forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PUC Posté(e) le 14 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 (modifié) Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue ? Modifié le 14 octobre 2018 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 bienvenu sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Bienvenue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Salut @PUC , bienvenue. La ks16b, une excellente roue. Pour l'apprentissage, je te conseille de protéger tes jambes car les pads sont assez durs. Ensuite, plus de problème car on serre moins les guibolles ( entre autres ). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 (modifié) Hum la roue est interdite en Suisse non ? Tu roules côté français ou tu enfreins la loi helvète ? Ah j'oubliais le principal, bienvenue. Modifié le 22 octobre 2018 par SPlissken Autre commentaire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Bonjour et bienvenue sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PUC Posté(e) le 25 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Le 22/10/2018 à 17:20, SPlissken a dit : Hum la roue est interdite en Suisse non ? Tu roules côté français ou tu enfreins la loi helvète ? Ah j'oubliais le principal, bienvenue. J'ai ps encore ma roue le magasin m'a déjà envoyer ça ! Prévention routière. AVIS AUX WHEELERS Magasin Tec & Way <info@tec-way.ch> mar. 23 oct. 19:11 (Il y a 2 jours) À moi Cher client, Information importante concernant les monoroue non homologuées sur la voie publique: Des campagnes de prévention routière vont être menées par la police ces prochains jours. 2 clients ont pris 400chf en 1 semaine!!!! Donc bien faire attention à éviter la police. merci pour votre compréhension et meilleures salutations. Votre magasin TEC&WAY Je vous avertirai lors de ma première prune. Bonne journée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lef38 Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Moi je roule dans la campagne genevoise, jamais de souci. L'autre jour j'ai vu un un trou du cul fendre la foule sur le quai du Mont Blanc, s'il se prend 400 balles ce sera bien fait pour sa gueule. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PUC Posté(e) le 25 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 C'est ce que je me dit le bord du Rhône en Valais j'ai des kilomètres sans embêter personne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lef38 Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 (modifié) Oui j'ai déjà fait, entre le léman et collombey, c'est un peu monotone (encore qu'il y a les deux rives ?) mais y'a pas un rat. Tu dois pouvoir trouver aussi des routes de type cul de sac qui montent dans les villages perchés, ce sont les meilleurs spots. Modifié le 26 octobre 2018 par Lef38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PUC Posté(e) le 26 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Bonsoir, J'ai reçu ma roue a 13h elle a déjà de jolies éraflures 30 min et je faisait des 8 et démarrait sans aide. Je suis partis pour 20 kilomètres. Et oui les mollets ail et la roue est venue plusieurs fois contre mon tibias. Et c'est quoi ses à coups justement quand tu perds l'équilibre.Mème au démarrage. Et encore après bloqué par la mis a jour firmware 1.3.1 qui passe pas et qui ne me laisse pas éteindre ma roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Bienvenue a toi PUC. Excellent chois la KS 16b, bon ride 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés