OrionGames Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 C'est pas pour faire de la pub, mais ça peut servir: J'ai eu la poignée de ma ninebot E+ qui s'est cassé. Sans aucun espoir j'ai envoyé un mail a Amazon pour la garantie, a quoi ils m'ont répondu cela : normalement on effectue la réparation, mais nous l'avons plus en stock. Donc soit on vous offre 120€, soit vous la renvoyé et on l'a rembourse. J'étais sur le cul. Du coup, 8mois et 1600km d'utilisation de cette belle E+... Gratuit ^^ génial non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Prend les 120euros, j'ai trouvé sur aliexpress une poignee pour 58euros: voici le lien: https://fr.aliexpress.com/item/Plastic-top-handle-for-Xiaomi-Ninebot-one-C-C-E-E-P-solo-wheel-scooter-Accessaries/32828374055.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Je serais plus d'avis à se faire rembourser et à prendre une autre roue d’occase ou pas avec un petit complément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Le truc C'est que ninebot e+ n'est plus vendue .... donc si il veut la même roue... En même temps, C'est un vieux message, j'espère pour lui que depuis il a pris sa décision.. ..? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 A toi @elric 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 Ca merite un petit like alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés