Invité Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 (modifié) Bonjour à tous, Je suis à la recherche d’une montre connectée de qualité pour visualiser les infos de ma roue. Je connais déjà les peeble etc pour Androïd mais j’ai désormais un IPhone. J’aimerais idéalement avoir la vitesse, le nombre de kilomètres parcourus puis la batterie de la roue. Si pas possible au moins avoir le nombre de km parcourus puis le kilométrage en live. Cerise sur le gâteau si elle est stylé et rétroéclairé et si possible lié à Google maps elle peut avoir un trajet itinéraire (comme sur la Photo ça serait sympa) Merci à tous ! Modifié le 14 octobre 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Apli Darknessbot avec Apple watch 1ère génération (100 euros sur Ebay) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 il y a 11 minutes, Vanzen a dit : Apli Darknessbot avec Apple watch 1ère génération (100 euros sur Ebay) Tu as un screen pour voir ce que ça donne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iero83 Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 (modifié) Apple Watch avec Gyrometrics. Je préfère Gyrometrics à Darknessbot pour le type d'affichage: Une petite ouverture sur le protège-poignet pour laisser passer le bracelet et voilà: Avec Gyrometrics tu peux choisir ce que tu veux afficher en gros au milieu parmi les trois dernières données: vitesse, % batterie ou température. Si je me souviens bien avec Darknessbot tu n'as qu'une seule donnée à la fois sur la montre. Modifié le 14 octobre 2018 par Iero83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Hello @Iero83, Je valide pour l’application. Je ne suis pas fan de darkness. Possibilité d’avoir une con’exion’bluetooth À google maps et d’avour L’itineraire Sur la montre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 A part l’apple watch si je veux observer me pourcentage de batterie de la roue ine montre connecte gps et Bluetooth ne pourra le faire c’est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iero83 Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Le principe de la montre connectée, c’est qu’elle se connecte au téléphone qui lui se connecte aux paramètres de ta roue grâce à une application (gyrometrics ou darknessbot pour les iPhones). La montre qui se connecte à l’iphone C’est l’Apple Watch. Sur Android il peut y avoir plusieurs marques de montres connectées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 A part l’Aplel Watch, aucunes se connectent à l’iphone Alors ? Et que penser des montrer GPS autonomes ? Quand elles parlent de Bluetooth à quoi ça sert dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 il y a 46 minutes, kelec_947 a dit : A part l’Aplel Watch, aucunes se connectent à l’iphone Alors ? Et que penser des montrer GPS autonomes ? Quand elles parlent de Bluetooth à quoi ça sert dans ce cas ? Ca sert à recevoir les notifications que certaines applis du smartphone peuvent lui envoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 il y a 46 minutes, kelec_947 a dit : A part l’Aplel Watch, aucunes se connectent à l’iphone Alors ? Et que penser des montrer GPS autonomes ? Quand elles parlent de Bluetooth à quoi ça sert dans ce cas ? Ca sert à recevoir les notifications que certaines applis du smartphone peuvent lui envoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Avec dark’essbot Sur la watch peux on peux faire beeper la roue ? (Tesla) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Bonjour à tous ! avec une "Apple Watch" elle fonctionne que si vous avez un "Iphone" c'est ça elle n'est pas indépendante ? moi j'ai un "samsung note 8" donc pas possible ? si c'est le cas ? quel montre pour "android" vous avez choisis et pourquoi ! merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Qu'est-ce donc que tu aimerais avoir tant que ça au poignet ? Car il y a sûrement des solutions (plus ou moins sympa) à ton désir, si dans un premier temps tu l'exprimes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 je cherche la possibilité de pouvoir avoir des alertes sur une montre ! mais laquelle ? comme par exemple savoir l'autonomie ! sa vitesse ! et des alarmes par vibrations ! je peux avoir ça au poignet avec mon tél ! mais si je pouvait l'avoir en montre ça me permettait d'utiliser le tél pour autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Le 03/12/2018 à 10:58, grattounet a dit : (...) quel montre pour "android" vous avez choisis et pourquoi ! merci pour vos réponses Désolé @grattounet , relis le titre de ce topic, et tu verras que tu es hors sujet. Même si elle est mal placée, ta demande est tout à fait pertinente et nous sommes un paquet à attendre LA montre qui aurait toutes les qualités requises pour servir de tableau de bord. A mon avis, le plus dur c'est : autonomie 1 semaine mini, écran carré à affichage permanent (le mieux était le paper white Pebble, le lcd transflectif c'est pas top...). Mais on peut se demander si un afficheur très lumineux alimenté par l'usb et fixé sur la poignée de la roue n'est pas une bonne solution... A priori c'est dans ce sens que bosse Rockwheel avec sa future GT18... Allons bon, à mon tour d'être hors sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 @Techos78 je pige pas pourquoi je suis HS ? le topic parle bien de ça "Meilleure montre connectée IOS / Gotway ?" et ma question concerne bien ça ! non ? mais bon c'est pas grave en soit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 @Techos78 évoque sans doute ta demande pour qqch. sous Android, alors que cette enfilade concerne les smartphones Apple sous IOs... Il y a une autre enfilade qui conviendrait mieux, de mémoire, faut juste que je la retrouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés