wylless51 Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 La roue, C'est comme Tintin, de 9 a 99 Ans. Nan, sans rire. Aujourd’hui, repas de famille. J'ai réussi a faire essayer ma roue à ma Tata de 73 ans, juste le pendule mais elle à adoré. Mon tonton, même age, a testé aussi mais beaucoup plus timide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Et t'as pas fait de vidéo !!! Ha la boulette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2016 à l’instant, papyGillou a dit : Et t'as pas fait de vidéo !!! Ha la boulette Rhaaaa, tu as complètement raison, j'ai pas percuté sur le coup, mais franchement oui, j'aurai vraiment dû. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Le journal il était moins optimiste sur la longévité des jeunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Il y a 14 heures, papyGillou a dit : Et t'as pas fait de vidéo !!! Ha la boulette Dommage ! Tata en pendule, t'aurais fait le buzz pour l'année. Chapeau-bas à elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés