Minch Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 (modifié) Bonsoir à tous Je vous propose une petite after RdV au 2 rue Albert EINSTEIN Paris 13 à 19h15 Itinéraire indicatif : Seine Alfortville Parc Interdépartemental des Sports Paris Val de Marne Carrefour Pompadour Lac de Créteil Carrefour du Général de Gaulle D19 Parc Départemental du Rancy Marne Iles Saint-Catherine et Brise-Pain Sud du bois de Vincennes Seine 2 rue Albert EINSTEIN Paris 13 Porte d'Orléans Une trentaine de Km, Vmoy cible : 16Km/h Modifié le 14 octobre 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Pas possible pour moi mardi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Il faut que je vérifie mon planning de boulot, je confirme demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 il y a 7 minutes, marko a dit : Pas possible pour moi mardi . A une prochaine @marko OK @Viédou, j'attends ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Salut, est-ce une boucle ou un ligne? Si c'est une boucle je pourrais venir en voiture. Je viens du Sud Essonnes et je suis dispo car en repos et je reprend le l'an demain en après midi. Je suis avec une trottinette électrique qui a une autonomie au delà de 30 km. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Hello @Neo-Anubis, c'est une boucle, départ et retour au 2 rue Albert EINSTEIN Paris 13 Si tu peux faire une trentaine de Km, sans terminer à l'agonie (batterie faible), pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Normalement ça devrais aller, en mode eco a 15 km/h de moyenne c'est très jouable. Je fait 44km a cette vitesse et ne remarque pas de perte parce-que je ne suis pas en vitesse max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Il y a 1 heure, minch a dit : Vmoy cible : 16Km/h Alors , ça devrait passer… ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Correction, j'avais une vitesse de 25km/h de moyenne. Faut que je voie la vitesse max que vous avez fait mardi dernier. Edit: ha mince ton apli ne donne pas ta vitesse max. Envoyé de mon grille pain en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 (modifié) il y a 45 minutes, Neo-Anubis a dit : vitesse max pas plus de 35Km/h, et la nuit, on ne "bombarde" pas à l'aveugle... Modifié le 14 octobre 2018 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Présent ! A domani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 ? @Viédou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Bonjour, Vais-je venir ? Pffff, ben oui, évidemment ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 (modifié) Il y a 12 heures, minch a dit : pas plus de 35Km/h, et la nuit, on ne "bombarde" pas à l'aveugle... Et ça sera plutôt sur les trottoirs interdits, ou plutôt sur la chaussée interdite ? ? Modifié le 15 octobre 2018 par sbouju 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Ce sera sur des roues interdites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Bon ben puisque c'est comme ça, je viens aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 12 hours ago, minch said: et la nuit, on ne "bombarde" pas à l'aveugle... en effet, mais le jour non plus d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 il y a 39 minutes, frabad a dit : en effet, mais le jour non plus d'ailleurs faudra tester les yeux bandés, ça pourrait être drôle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 (modifié) Super @Fronteix et @frabad ? (on va encore profiter du flou juridique.... ?) Modifié le 15 octobre 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpo75 Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Salut @minch, désolé pas possible pour moi le mardi. Ça aurait été avec plaisir pourtant ! Bonne rando. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés