M4LH Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Bonjour , Vous pourrez compter sur moi. A demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 A une prochaine @Arpo75 ? @M4LH 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 salut l'ami! Je serai présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Hooo il va y avoir du monde . Je vais sortir ma gopro et faire préalablement les bons réglages pour la nuit. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Nickel @gordas06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrx Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Hello Minch, normalement je fini tôt demain. Donc je serai des vôtres. A demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 il y a 5 minutes, nrx a dit : Donc je serai des vôtres Super Nico, ça fait plaisir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 J'espère trouver une place facilement, ça a l'air d'être des entreprises autour donc bon. Si ya un parking souterrain pad trop loin je prend si pas d'autre solution. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Hello @minch, imprévu aujourd’hui, ne m’attendez pas. A plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abazigalex Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Hello, Me joindrais aussi peut-être à vous, ne m'attendez pas si vous ne me voyiez pas arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Si j'arrive a me libérer du boulot, je serai la. et si je suis en retard , je vous courrai après !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 13 minutes ago, marko said: Si j'arrive a me libérer du boulot, je serai la. ?... 12 minutes ago, marko said: si je suis en retard , je vous courrai après !!! ... mais prudence d'abord tout de même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Ça bouchonne pour venir, risque de retard de ma part. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 16 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 (modifié) Merci pour votre participation @marko, @Viédou, @Neo-Anubis, @Fronteix, @frabad, @M4LH et @abazigalex Modifié le 16 octobre 2018 par minch 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Merci à toi ! Bonne petite V8 : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Merci à toi d'être venu @minch ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4LH Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Merci @minch et tous les autres. merci @marko pour m’avoir guidé jusqu’a Mes pénates à la prochaine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Superbe balade c'était ma première nocturne en plus :). Me reste plus qu'a faire du montage vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Merci @minch et rando-rouleurs pour cette belle after, cette très bonne Vmoy, bref, ce bon moment. Merci @marko pour ses petits raccourcis de reco, bien pratiques quand on se retrouve à la traîne comme moi ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Les différences entre les deux trackings sont plutôt conséquentes : 30 km parcourus sur l'un, 40 sur l'autre ! 18 km/h de moyenne pour l'un, 18 pour l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés