The Travel Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Çà y est ! Nous pouvons vous proposer la célèbre Xiaomi M365 à un super tarif : 289 Euros. Nous en avons dix, 5 noires et 5 blanches. Pas une de plus. Notre boutique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Effectivement c'est un bon prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Seulement si c'est la version 7,8Ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 (modifié) En termes de garanties, c'est bien deux ans ? Me semble avoir lu dans un autre post, votre présentation, que ça ne semblait pas évident sur votre boutique (plutôt 1 an de proposé ?" La garantie est de un an contre tout vice de fabrication. ") Modifié le 15 octobre 2018 par TexMurphy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 de ce que j'ai vu sur le facebook : batterie 260Wh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Ok 24 mois pour la garantie, merci @Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 il y a une heure, Stanor a dit : de ce que j'ai vu sur le facebook : batterie 260Wh Ça me parle pas : 4.4Ah ou 7.8Ah, je comprends mieux. Beaucoup de vendeurs ont fait passer la 187 pour la 365 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider94 Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Dommage que ce soit une page Facebook et non un vrai site. Ca ne donne pas trop envie, en plus société basée en Bulgarie avec une ancienneté toute relative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 @spider94 , tu n'es pas joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Par principe, je fuis tout ce qui est sur Facebook. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider94 Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 il y a 48 minutes, TexMurphy a dit : @spider94 , tu n'es pas joueur Une page Facebook, ce n'est pas difficile à fermer, et quand il y a des sommes en jeu, je ne joue plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 (modifié) En dessous de 400€ pour une vraie M365 (la pas chère c'est la 187, les vendeurs jouent l’ambiguïté) on peut flairer l’arnaque. D’ailleurs l’initiateur de ce post a été identifié "pas clair" par l'administrateur du forum. 400€ chez Darty ou la Fnac, c'est pas la mort, pour économiser 120 euros tu vas en perdre le double.. Modifié le 7 novembre 2018 par helyxir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Le 15/10/2018 à 20:41, helyxir a dit : Par principe, je fuis tout ce qui est sur Facebook. Idem pour mois, je ne me suis jamais connecté même pour voir Heureusement que je ne suis pas intéressé par cette trottinette , je n'ai pas de compte fesse du bouc et j'ai réglé mon routeur pour qu'il bloc ce réseau et d'autres Donc ce vendeur ne pourras pas me vendre de trott. pour les deux raisons, de toutes façons je donne priorité aux boutiques physique en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 (modifié) il y a 13 minutes, helyxir a dit : En dessous de 400€ pour une vraie M365 (la pas chère c'est la 187, les vendeurs jouent l’ambiguïté) on peut flairer l’arnaque. C'est pourtant courant sur GearBest par le biais des promos... J'avais payé pour la mienne (une M365 version Europe), moins de 290 également , soit le tarif évoqué par @le Voyageur Modifié le 7 novembre 2018 par TexMurphy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 J'aurai du préciser "à part sur des sites connus et reconnus". Mais pas sur que l'on puisse retrouver un prix aussi cassé, ou alors le temps d'un éclair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés