BatMat Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Salut les wheelers! Je profite d'une escapade dans mon pays natal pour vous proposer une randonnée entre sudistes. Au programme samedi 20/10: Départ 9h30 place massena devant la fontaine (pas de retard SVP) Itinéraire par la prom' puis le bord de mer par Saint Laurent du var - cagnes - Antibes - Juan les pins - golfe Juan et enfin cannes 33km environ Midi :Pause resto/recharge à la pizzeria "la pizza cresci" quai saint pierre à cannes Retour dans l'après-midi par le même itinéraire et petite bière en rentrant au manolan's du vieux Nice Possibilité de ne faire que l'aller ou le retour Pensez à vos solution de charge (rapide de préférence) et votre bonne humeur! Inscription : https://doodle.com/poll/na7bs8kbv6birhfv A bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Dommage, je suis pour l'instant trop sous équipé, 30 Km à 15 Km/h grand max... J'ai fait Cagnes/Mer - Nice et retour hier soir mais j'ai commis l'erreur de "carburer" un peu trop à l'allée (17-18 Km/h) avec un fort vent de face et le phare allumé et malgré un retour à 10 Km/h j'ai fini les 2 derniers Km à pied Total de la soirée: 23.6 Km... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 17 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Il y a 17 heures, Drakkar a dit : Dommage, je suis pour l'instant trop sous équipé, 30 Km à 15 Km/h grand max... J'ai fait Cagnes/Mer - Nice et retour hier soir mais j'ai commis l'erreur de "carburer" un peu trop à l'allée (17-18 Km/h) avec un fort vent de face et le phare allumé et malgré un retour à 10 Km/h j'ai fini les 2 derniers Km à pied Total de la soirée: 23.6 Km... Salut l'ami! tu peux nous prendre en route à antibes si ça te dit puis recharger au resto pour pouvoir faire ton retour, on ira à la cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 17 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Pour le moment nous sommes 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris6783 Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Tres chouette initiative locale.Ce samedi je ne peux pas car journée démolition à la maison. De plus je ne suis pas sûr que mon niveau débutant me permette de ne pas être le boulet local :-)La prochaine sans faute et profitez bienEnvoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Il y a 5 heures, gordas06 a dit : Salut l'ami! tu peux nous prendre en route à antibes si ça te dit puis recharger au resto pour pouvoir faire ton retour, on ira à la cool Super, merci @gordas06, si vous arrivez à supporter mon allure d'escargot et que tu es sur que l'on pourra recharger à Cannes alors c'est tout bon pour moi Ton itinéraire semble passer devant la médiathèque Albert Camus, je propose de se retrouver là bas ou au pire à la gare mais bon... @chris6783 Comment ça vas, tu t'es remis ? C'est quand tu veux pour la Valmasque, voir juste Sophia, en plus j'ai vu qu'ils y ont crée plein de piste cyclables . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bot1 Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Bonsoir Gordas06 je fais mon possible pour etre avec vous pour tout ou au moins une partie du programme je serai à 9.30 place massena Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 17 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 il y a 31 minutes, bot1 a dit : Bonsoir Gordas06 je fais mon possible pour etre avec vous pour tout ou au moins une partie du programme je serai à 9.30 place massena Hello! C’est noté! Super que les suddistes répondent présent! N’hesitez pas à en parler aux autres wheeler que vous connaissez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris6783 Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 [mention=3610]chris6783[/mention] Comment ça vas, tu t'es remis ? C'est quand tu veux pour la Valmasque, voir juste Sophia, en plus j'ai vu qu'ils y ont crée plein de piste cyclables . Ca va bien mieux merci. Les ematomes disparaissent et la douleur est partie. La chute a été plus violente que je le pensais mais presque plus de traces. Ça a par contre bien arrêté mon apprentissage et je ne totalise pas encore 70 km... la honte... Je dois m'occuper de mon chantier non stop pour la quinzaine à venir (superbes vacances :-)) et ensuite je compte bien rouler assidument. Je te contacte dés que je suis dispo sur Sophia Bonne balade à tous. La première d'une belle série j'espère dans la région. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 OK @chris6783 c'est cool, mais n'attends pas trop d'avoir un super niveau parce qu'avec ton monstre je vais te soûler à être toujours à la traîne... Oui, j'espère qu'il y en aura plein d'autres A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 18 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 @bot1 tu as quoi comme engin pour samedi? Tu manges avec nous le midi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bot1 Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Je serai avec une Z10, repas du midi pas encore de décision je ne pense pas le savoir avant samedi A+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 18 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Au fait @Drakkar au besoin sur les quelques derniers mètres avant le resto et antibes au retour on te poussera? tu te mets en freinage et tu régénère ta roue ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Ou pas... Parce-que 13 Km ça devrait passer même à fond...Enfin, faut voir avec la côte du bd Wilson si on passe par là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 19 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Il y a 4 heures, Drakkar a dit : Ou pas... Parce-que 13 Km ça devrait passer même à fond...Enfin, faut voir avec la côte du bd Wilson si on passe par là... On s’adaptera je fais le parcour de reconnaissance aujourd’hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 20 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Merci à tous les participants d’avoir participé! @Drakkar @bot1 Et Madavane ! Bon ride sous le soleil et en front de mer. A la prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bot1 Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 merci a toi gordas06 , bonne et sympathique ballade au plaisir de renouveler à ton prochain séjour et dans l attente que les autres wheeleurs de la région n hésitent pas à prendre contact pour organiser des sorties ouvertes à toutes les roues les trajets seront fonction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi2005 Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Bonjour tout le monde, je suis de Cannes j'ai rencontré des Wheelers aujourd'hui sur Cannes qui m'ont parlé de ce forum, je roule depuis avril avec une Gotway Msuper3 1600 et toujours seul, et là je suis vraiment content d'avoir rencontré des Wheelers... En espérant pouvoir faire quelque balades en bandes Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Merci les gars, j'ai vraiment apprécié cette journée en votre compagnie. Je suis juste un peu frustré de n'avoir put le faire parfois... que de loin.... et de faire mon Il vas vraiment falloir que m'équipe un peu mieux. J'espère à très bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigino76 Posté(e) le 29 octobre 2018 Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 et merde, je viens de voir seulement maintenant cette superbe initiative je serai bien venu avec ma V10F, histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre niveau autonomie .. ca sera pour la prochaine !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés