ls13 Posté(e) le 19 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 il y a 30 minutes, helyxir a dit : Nous sommes ici sur un forum dédié, avec un lectorat plutôt sympathisant, et malgré cela il y a un débat pas tout à fait favorable aux images postées. Comme il peut être lu et visualisé par tout le monde, le raccourci pour certains serait facile d'assimiler les utilisateurs de NVEI à des sauvages agressifs et des voyous peu soucieux de la sécurité des autres et demander des sanctions et des réglementations beaucoup plus restrictives que celles qui sont prévues. Vous verrez que même après la publication d'une loi, des voix s'élèveront pour dire que ce n'est pas suffisant, mauvais exemples à l'appui. Gaffe aux images, vidéos et commentaires qui pourraient être détournées en notre défaveur. Visualiser des vidéos étrangères incongrues ne permettrait pas de généraliser. Sur le territoire, c'est une autre histoire. la vidéo est non repertoriée donc visibile que ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ls13 Posté(e) le 19 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 content que les commentaires s'équilibrent un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ls13 Posté(e) le 19 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 j''en suis à 1000km et tjrs aucune frayeur (pour moi ou pour les autres) (oui car sur la vidéo je vous défie de faire une capture d'un passant ayant eu une frayeur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Il y a 7 heures, willos a dit : et moi les p tit cons qui font les malin au debut de ta video il le font pas ,parce que j deboulle vite,donc il joue pas en general!!et si il le font ils risquent de ce manger un coup de guidon dans les dents !! https://gfycat.com/elaborateheavenlylabradorretriever 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Il y a 1 heure, Dreadnought a dit : https://gfycat.com/elaborateheavenlylabradorretriever a c est un bon lui !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Il y a 2 heures, loph a dit : @helyxir "+1", "j'aime" et "merci". Que chacun ait ses convictions, tant mieux ! À composer avec l'environnement collectif est quand même gage d'une compréhension réciproque. Pas vrai @willos ? Bons rides à la communauté dans tous les cas ! je roule vite c est vrai tout en etant tres prudent ,et j anticipe au maximum le danger et en ayant une bonne maitrise de l engein ,mais ils y a beaucoup de pietons qui font expres de ne pas te laisser passer ,alors qu ils savent que tu roule derriere eux au pas !!ils se croient tout permis et avec les telephone portable a la main !!moi j fait plus attention au enfants ,les personnes agees et les chiens !!a oui et les pigeons !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 le p tit coup de guidon leger !!ces pour ce genre de personnes qui font expres de te barrer la route ,ne vous inquieter pas j ai jamais renverser personne!et ya bien lomgtemp que je roule,deja en goped a l epoque !!au taquet !!mais on est a l abrit de rien sinon faut rester coucher !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 si vous voulez 0 mort sur les routes deposez les voitures ,motos ...et la on y arriveras !! iiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 je ne suis pas plus dangereux que celui qui va rouler a 15kmh et qui ne maitrise pas son engein !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 En 40 ans de motos et deux roues de toutes sortes j'ai appris qu'un peu d'humilité ne fait pas de mal, surtout après avoir côtoyé ou roulé avec de vrais champions. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 il y a 47 minutes, willos a dit : je ne suis pas plus dangereux que celui qui va rouler a 15kmh et qui ne maitrise pas son engein !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Il y a 9 heures, JJK a dit : willos t'as quel age..... un fou du guidon qu'il ne vaut mieux pas croiser....?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Il y a 1 heure, willos a dit : a c est un bon lui !! C'est pas toi justement ? ...? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 il y a une heure, urban007 a dit : C'est pas toi justement ? ...? iiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 j suis satanas et diabolo !!les 2 reunies!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 (modifié) Il y a 3 heures, shivas a dit : je pensais que tu allais sortir ton @shivas ? je suis nostalgique de l'époque du martinet maintenant on aurait les services sociaux sur le dos! résultat y a plus d'éducation de nos jours! une bonne trempe dans la face par le paternel ça remettez les idées en place des fois ? Modifié le 26 octobre 2018 par babaji 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Il y a 3 heures, babaji a dit : je pensais que tu allais sortir ton @shivas ? je suis nostalgique de l'époque du martinet maintenant on aurait les services sociaux sur le dos! résultat y a plus d'éducation de nos jours! une bonne trempe dans la face par le paternel ça remettez les idées en place des fois ? Fait confiance au karma Ô grand Baba ?? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 28 octobre 2018 Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 (modifié) Le 26/10/2018 à 05:26, Dreadnought a dit : Fait confiance au karma Ô grand Baba ?? agadabeuullllldeuu Modifié le 28 octobre 2018 par shivas 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 28 octobre 2018 Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 ?....?.... tout le monde y pue... y sent la charogne... y,a qu'le grand BaBa, qui sent l'eau d'cologne.. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés