Konix Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Bonjour à tous, Je possède une Gotway Msuper3 S+ 1600wh. J'ai configuré la roue de cette manière : Pas de tilt back, uniquement les derniers bips à 80% de charge (obligatoire). Néanmoins je trouve que ces bips ne sont pas assez forts ! En effet quand la roue est bien chargée je monte jusqu'à 45/50km/h au GPS. Le problème c'est que je n'entends quasiment pas les derniers bips.. Ce qui est très dangereux dans ma configuration.. Y a t-il un moyen d'augmenter le volume sonore de l'alarme ? Si non, à quelle vitesse serait il bon de régler le tilt back ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Moi je trouve qu'il sont bien audible les bips des 80% de puissance. Si tu les a pas entendu c'est que tu allais pas encore assez vite ?. Perso sur ma MSX en étant chargée a fond les bips ne sont apparu que a 60 km/h ?. Au début j'y ai pas crus mais après vérification j'étais bien a cette vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konix Posté(e) le 15 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Sur la Ms3 avec le vent / vitesse les bips sont vraiment pas très perceptible au delà de 40km/h. Il faut se concentrer dessus pour les entendres, je trouve ça dommage.. J'entends un peu moins à cause du casque intégral type Motocross, néanmoins j'ai testé avec un casque de vélo et ils sont à peine mieux audibles.. Si quelqu'un a une solution.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 effectivement si tu a un casque qui isole bien de l'extérieur, la tu est peut être en danger. Perso, j'ai quasiment les même réglage que toi mais la plupart des wheeler prenne des casque intégral de bmx ou vélo tout simplement pour justement éviter d'être isoler de l'extérieur. Je pense pas que le son est modulable vu que c'est un buzzer. Faut voir si tu peut le déplacer pour qu'il soit plus en hauteur de la roue pour qu'il te soit audible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konix Posté(e) le 16 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Très bien, merci pour tes réponses. Je pense que je vais jouer la sécurité en réglant le tilt back à 42 ou 45km/h.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi00 Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Voila, j'allais dire : vous êtes malades les gens qui faite sauter les sécurités ! Perso je ne désactiverai jamais le TB ! Le 16/10/2018 à 08:56, Konix a dit : Très bien, merci pour tes réponses. Je pense que je vais jouer la sécurité en réglant le tilt back à 42 ou 45km/h.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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