Boris Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Bonjour à tous voila je possède une speedway mini 4 j'aimerais avoir votre avis car quand je charge ma trottinette l'écran LCD m'affiche 95% avec le voyant vert sur mon chargeur. j'ai donc été au SAV qui a essayer et cela est passer à 97%. en retournant chez moi j'ai brancher mon charger sur une autre prise et je suis passer à 100% et je me suis dis que cela avait un rapport avec le voltage de certaines prises sauf que j'ai ressayer et cela repasse encore à 95% soit 52,8v. Du coup je voudrais savoir si cela avait un rapport avec le chargeur en lui même ou la batterie car cela est bizarre au SAV on ma dit qu'il fallait que je décharge ma trottinette pour savoir si je fais le nombre de kilomètre adéquate mais je la décharge jamais de plus je fais généralement 26km en mode en ayant 45-46v en mouvement et que théoriquement sa coupe à ce que l'on ma dit à 41-42v en mouvement de la trottinette. Je me demande si ce n'est pas le chargeur qui a un problème car sa passe de 95% puis 97% ensuite 100% et sa revient encore à 95%. Sachant que je n'ai pas de voltmètre. Votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Salut, sans voltmètre, il sera difficile d'incriminer le chargeur ou ta batterie ou même ton lcd. Mais dans ton cas, c'est au sav de régler ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris Posté(e) le 16 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 La je viens de la recharger et sa vient de passer à 100%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés