marko Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 (modifié) Je vous propose une sortie de 100km dans le sud-est parisien le dimanche 21/10 la meteo semble favorable ce dimanche. le départ se fera du cours St-Emilion a paris vers 9h30 pour un départ bord de seine puis marne jusqu’à Bonneuil traversée de Boissy st leger puis tégéval pour rejoindre Servon chemin des roses(ancienne voie ferrée du le ligne paris bastille) jusqu’à Solers ou nous passerons un gué(pour qui ne voudrais pas se mouiller, il y a une passerelle) pour rejoindre le village de Barneau quelques routes tranquilles pour rejoindre le cc de boisenart pour pause repas/recharge (km58) allée royale de sénart traversée de la foret pour rejoindre la seine que nous suivrons jusqu'au point de départ. trace wikiloc : https://fr.wikiloc.com/itineraires-outdoor/chemins-des-roses-senart-29671694 l'essentiel se fera sur piste cyclable,chemin blanc, et route tranquille . Préparer vos genoux,il y aura quelques passages (vraiment) défoncés . pas long heureusement ! roue avec grande capacité batterie et chargeur sont requis. comme d'habitude venez avec votre bonne humeur.. Modifié le 18 octobre 2018 par marko 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Si dispo, je viendrai ☺ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Une quasi botte italienne de 100 km, ça donne envie ? beaucoup de taf en ce moment, si dispo je viendrai également 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Bonjour la compagnie, pensez vous rentrer avant la nuit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 17 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 @CARAVERNE J’espère bien ..... , c'est le plan en tout cas . il restera 42 km après la pause repas /recharge. même a une vmoy de 10 km/h on devrait y arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Je vais essayer de me libérer pour cette folle occasion. Quoi qu il en adviendra bonne rando a tous.CARAVERNE. CARAVERNE & SON 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 17 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 @CARAVERNE vous viendrez a deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Non si je viens ce sera seul.CARAVERNE & SON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Un petit problème dr train j arrive au plus tôt a St Lazare a 9h possible de décaler le départ a 9h30 CARAVERNE & SON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 17 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 attention changement d'horaire . départ 9h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Je pense venir vais amener ma charge rapide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDR75 Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Bonsoir C’est une belle randonnée 100 km je vais essayer de me libérer on fait la pause à quel niveau exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 (modifié) Le 16/10/2018 à 10:56, minch a dit : Si dispo, je viendrai Je serai dispo @marko ? (je vais jouer la carte de la légèreté…juste un chargeur standard pour ne pas terminer batterie faible) Modifié le 17 octobre 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 17 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 @IDR75 La pause est prévue au km 58. Au cc boissenart. Je pense au pizza pai. Je ne pense pas avoie le temos de les contacter. On verra vien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Hoooo mon dieu, ça donne envie. Il me faut une trottinette avec 100 km d'autonomie avec un chargeur 6A. Remarquez si c'est pas trop rapide en vélo ça se tente :). Dernière balade de 30 km m'a fait mal au derrière mais ça allais pas trop mal, surtout si vous ne roulez pas fort et qu'on me pousse en côte haha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 17 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 @Neo-Anubis Comme on ne veux pas finir de nuit le rythme risque d'etre soutenu. Et pas dit qu'un vélo passe partout. Je te déconseille de tenter l'experience !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Je suis d'accord avec toi, pas sûr de pouvoir suivre de toute façon. J'aurais dû m'acheter une speedway 4 haha. (100 km d'autonomie ou plutot 70 avec moi dessus et avec un rythme comme hier). Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDR75 Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Bonjour J’ai pris ma roue ce matin MSX 1600, j’ai allumé mon application Gotway comme d’habitude et puis plus rien il me met un message d’erreur « vérifier la connexion Internet » et j’ai peur que ça déconnecté les alarmes j’ai donc supprimé l’application et je l’ai re-télécharger. Ça mouline toujours avec la même réponse. Quelqu’un aurait des réponses à ce sujet ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 18 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 (modifié) @IDR75 je pense que tu auras plus de réponse en mettant un post dans la section gotway , que sur celui de la rando . Modifié le 18 octobre 2018 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDR75 Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 En effet, comme j'ai vu qu'il y avait des personnes qui possédé la MSX 1600 dans le cadre de la rando de dimanche, je voulais savoir si mon cas était isole ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés