Aller au contenu

la rando by marko 100 km le dimanche 21/ 10 vers le chemin des roses

Messages recommandés

Merci a tous pour votre accueil randonnée géniale dommage que je n ai pas réussi a la terminer. J espère que vous êtes tous bien rentrés avant la nuit. Et encore un grand merci a Marko.

CARAVERNE & SON

• J'aime 1

Merci pour ce parcours. Je tenterai une autre rando aussi longue avec avec un chargeur encore + rapide9_9
Le chargeur 3A pour une batterie de Tesla 1000Wh était hélas insuffisant.
A+

• Merci 1

Merci a @IDR75@CARAVERNE, @PICO, @minch @psychoplack, @troteur93

De m'avoir accompagné dans cette petite balade. Même si certains n'ont pas réussi a aller au bout.

Merci a @nrx et @Didier.94600 de nous avoir rejoint.

Belle journée de rando ???

• J'aime 1

Merci @marko pour cette formidable randonnée, ainsi qu'à tous les participants pour l'ambiance très sympathique 

Vivement la prochaine ?

Modifié par minch
  • J'aime 1

ENFIN RENTRÉE. Super randonnée avec des endroits que l'on ne connaissais pas du tout.

Pour ma part ça c'est transformer en hyper-rando. J'ai fini au tilt-back chez moi lol. Ça fait un total quand même de 148 km pour moi.

Je crois que je suis prêt à faire comme @troteur93

• J'aime 2
  • Haha 1
il y a 57 minutes, psychoplack a dit :

ENFIN RENTRÉE. Super randonnée avec des endroits que l'on ne connaissais pas du tout.

Pour ma part ça c'est transformer en hyper-rando. J'ai fini au tilt-back chez moi lol. Ça fait un total quand même de 148 km pour moi.

Je crois que je suis prêt à faire comme @troteur93

Bienvenue si tu es intéressé, mais j'ai un doute que tu puisses me suivre...regardes le km de mes 3 dernières randos sur ma chaine...203 - 214 et 336 Km

Par contre, 148Km pour une roue, je confirme que c'est déjà une bonne distance

Modifié par troteur93
rajout
Le 22/10/2018 à 17:09, IDR75 a dit :

Merci pour la rando c’était une première pour moi 100 km .

c’était positif à très bientôt 

Tu étais inquiet quant au fait d'avoir une vidéo et bien tu peux être rassuré tu auras ta vidéo pour immortaliser ton premier 100 km ... il y a suffisamment de matière dans les images pour que je me mette au montage ?

Bien sûr maintenant il va falloir être patient

Modifié par troteur93