IDR75 Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Salut c’est toujours bon pour la randonnée demain à 9h30? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Un conseil, couvrez-vous, l'été indien est terminé ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 20 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 (modifié) @IDR75 Toujours, demain 9h30 cour st emilion . Roue chargée a bloc, chargeur, et bonne humeur requise ! Modifié le 20 octobre 2018 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Ça pique de bon matin.CARAVERNE & SON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 21 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 On va sortir les vetements hiver !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Ligne 14 fermée plus train retard 10min égal batterie bien entamée. Bon je positive on verra.CARAVERNE & SON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 21 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Tiens nous au courant. On ne partira pas sans toi de toutes façons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 21 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/22KR4AG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Je suis ministere finance j arriveCARAVERNE & SON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Merci a tous pour votre accueil randonnée géniale dommage que je n ai pas réussi a la terminer. J espère que vous êtes tous bien rentrés avant la nuit. Et encore un grand merci a Marko.CARAVERNE & SON 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PICO Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Merci pour ce parcours. Je tenterai une autre rando aussi longue avec avec un chargeur encore + rapide Le chargeur 3A pour une batterie de Tesla 1000Wh était hélas insuffisant. A+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 21 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Merci a @IDR75@CARAVERNE, @PICO, @minch @psychoplack, @troteur93 De m'avoir accompagné dans cette petite balade. Même si certains n'ont pas réussi a aller au bout. Merci a @nrx et @Didier.94600 de nous avoir rejoint. Belle journée de rando ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 (modifié) Merci @marko pour cette formidable randonnée, ainsi qu'à tous les participants pour l'ambiance très sympathique Vivement la prochaine ? Modifié le 21 octobre 2018 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 ENFIN RENTRÉE. Super randonnée avec des endroits que l'on ne connaissais pas du tout. Pour ma part ça c'est transformer en hyper-rando. J'ai fini au tilt-back chez moi lol. Ça fait un total quand même de 148 km pour moi. Je crois que je suis prêt à faire comme @troteur93 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 21 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 la trace wikiloc : https://fr.wikiloc.com/itineraires-segway/chemin-des-roses-allee-royale-val-dyerres-rando-21-10-2018-29842392 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Merci pour la rando Marc... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 (modifié) il y a 57 minutes, psychoplack a dit : ENFIN RENTRÉE. Super randonnée avec des endroits que l'on ne connaissais pas du tout. Pour ma part ça c'est transformer en hyper-rando. J'ai fini au tilt-back chez moi lol. Ça fait un total quand même de 148 km pour moi. Je crois que je suis prêt à faire comme @troteur93 Bienvenue si tu es intéressé, mais j'ai un doute que tu puisses me suivre...regardes le km de mes 3 dernières randos sur ma chaine...203 - 214 et 336 Km Par contre, 148Km pour une roue, je confirme que c'est déjà une bonne distance Modifié le 21 octobre 2018 par troteur93 rajout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDR75 Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Merci pour la rando c’était une première pour moi 100 km . c’était positif à très bientôt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrx Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Merci @marko pour cette super rando. Je suis vraiment frustré de n’avoir pas pu la faire entièrement. L’investissement dans une roue de plus grande capacité s’impose. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 (modifié) Le 22/10/2018 à 17:09, IDR75 a dit : Merci pour la rando c’était une première pour moi 100 km . c’était positif à très bientôt Tu étais inquiet quant au fait d'avoir une vidéo et bien tu peux être rassuré tu auras ta vidéo pour immortaliser ton premier 100 km ... il y a suffisamment de matière dans les images pour que je me mette au montage ? Bien sûr maintenant il va falloir être patient Modifié le 23 octobre 2018 par troteur93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés