chiefdams Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Petit problème sur l'affichage de la fiche membre à côté des posts : au lieu de l'age ça affiche la date de naissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Il te faut aller renseigner ton age dans ton profil, mais tu as trouvé la réponse tout seul si je ne m'abuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Je comprends ce qu'il veut dire En fait chiefdams si tu rafraichis la page, tu verras que l'âge apparait bien. L'astuce qui permet de calculer l'âge à partir de la date de naissance ne s'applique qu'au chargement de toute la page. Si un nouveau post s'ajoute pendant que tu es sur le topic sans que toute la page ne soit rafraichie, c'est la date de naissance qui s'affiche jusqu'à un nouveau rechargement de page entière. Je verrai si je peux faire en sorte de recalculer même en cas de nouveau post en "ajax" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Il y a 3 heures, OsmOze a dit : Il te faut aller renseigner ton age dans ton profil, mais tu as trouvé la réponse tout seul si je ne m'abuse. En effet il faut soir donner la date de naissance complète dans tes paramètre de profil soit donner dans le champ en dessous ton age en chaîne de caractères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés