Aleksandre Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Wheelers, wheeleuses, trottineurs, trottineuses; Je me présente, je suis Alexandre; 36 ans; sapeur-pompier, papa célibataire d'un enfant de 7 ans dont j'ai la garde alternée, je réside à ASNIERES SUR SEINE dans le 92. Grand fan de nouvelles technologies, d’innovations, de musique, de sport... et de wheel depuis bientôt un an. Je roule en NINEBOT ONE E+, et ma tête couverte d'un casque TORCH. Au plaisir. Alexandre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Salut @Aleksandre et sois le bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Salut Aleksandre, ca fait plaisir de te voir ici. Faut qu'on refasse un tour un de ces 4 ?. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés