Syntaxeror Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Hello, ça y est j'ai fini par craquer.....je viens de me commander une MSX il y a environ 7 ans, je mettais bricolé un mountainboard avec deux gros moteurs électrique sur une base de Trampa, c’était déjà bien sympa... dernièrement j'ai testé une MSX chez e-roue, très bon accueil, très sympa, mais bon il y a trop de différence de prix entre la faire venir de Chine et l'acheté en France... niveau loisirs. paintballl, airsoft, voile, imprimante 3D, drone (depuis 2008) ...... donc j’espère avoir rapidement le niveau nécessaire pour me faire des petites rando @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Bienvenue dans le monde fabuleux de la gyroroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Bienvenue à toi sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syntaxeror Posté(e) le 25 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 merci pour l’accueil, elle se fait attendre cette roue en attendant je me documente sur l'apprentissage de la gyroroue (ca va pas etre triste....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés