Bolton Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 On 04/06/2016 at 2:08 PM, RolluS said: Je crois que la connerie est universelle, pas uniquement bordelaise La connerie est surtout bien française 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Un petit hors sujet mais qui est quand même lié, j'aimerais bien trouver un genre de sonnette comme pour les vélos mais qui tient dans la main... Histoire de prévenir les gens que j'arrive sans avoir à crier "pardon excusez moi"!! Vous connaissez un modèle dans ce genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Chez Decathlon, on trouve des petites sonnettes assez discrètes qu'on peut porter comme une bague sur l'index ou le majeur et l'actionner avec le pouce. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 16 octobre 2016 Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Et ça fonctionne très bien... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 17 octobre 2016 Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 On 16/10/2016 at 8:30 AM, gyropat said: Et ça fonctionne très bien... J'ai la même sur mon vélo, j'avais pensé l'attacher à un petit baton, mais si ça fonctionne sur l'index je vais essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Toujours concernant la sécurité, j'ai opté pour le casque de snowboard (ça protège aussi mieux du froid qu'un casque de vélo) avec lampe frontale décathlon rechargeable en USB. J'ai fait tenir la frontale avec de petits clips autocollants. Ca éclaire fort (140 lumens) et la bande élastique est réfléchissante : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Aujourd'hui j'ai envie de râler, rien que pour le plaisir, à propos des nouvelles pédales Gotway (sujet "Les nouvelles pédales Gotway") : Le 7/11/2016 à 13:52, Zorgalouf a dit : Edit : ah vache, elles sont pas données quand même!! Oui, non seulement elle ne sont pas données (79€ quand même...) mais quand on n'a pas la "chance" d'habiter la capitale on doit en plus se taper des frais de port à 11€ chez Gyroroue-Shop (14% du prix), 14€ chez e-Roue (18% du prix) voire même 23€ chez Gotway France (29% du prix) soit quasiment un tiers en plus... ça fait beaucoup quand même. Dommage que ces 3 commerçants n'aient pas encore inventé la livraison gratuite dans une boutique relais. Du coup, comme il me reste un bon morceau du grip que j'ai acheté le week-end dernier chez dékat pour la X3, je vais faire pareil et pour pas un rond de plus... tant pis pour le petit commerce interna-local. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Le 30/09/2016 à 23:48, Bolton a dit : Un petit hors sujet mais qui est quand même lié, j'aimerais bien trouver un genre de sonnette comme pour les vélos mais qui tient dans la main... Histoire de prévenir les gens que j'arrive sans avoir à crier "pardon excusez moi"!! Vous connaissez un modèle dans ce genre ? A noter qu'on a la plupart du temps les mains vides, en EUC... La tentation peut alors être grande de tenir avec l'une d'elle un morceau de tube semblable à celui d'un guidon, et qu'il est alors très facile d'accessoiriser ! 1fbdd643c456c7ec340edfb52fcca6cc.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Just now, sbouju said: A noter qu'on a la plupart du temps les mains vides, en EUC... La tentation peut alors être grande de tenir avec l'une d'elle un morceau de tube semblable à celui d'un guidon, et qu'il est alors très facile d'accessoiriser ! Haha, top ton système !! Oui je comptais faire un truc comme ça aussi (j'avais pas pensé à la lampe)... Pour l'instant ce que j'attends le plus impatiemment c'est mon pantalon de pluie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. MIC Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Hi Everybody ! Moralité filmer avant / arrière avec carte micro SD, pour rien ne perdre. Rien de tel que la Vidéo pour prouver ses dires auprès de la gendarmerie ou assureur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pincemoi Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Le 30/09/2016 à 23:40, Bolton a dit : La connerie est surtout bien française t'es déjà allé à l'étranger ? Car je trouve qu'en France on est plutôt disciplinés sur la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 6 minutes, pincemoi a dit : t'es déjà allé à l'étranger ? Car je trouve qu'en France on est plutôt disciplinés sur la route En france,es gens sont tres tres loin d être discipliné. Par contre à l'etranger notamment au pays bas. Rouler sur la route est géniale aucune incivilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 16 minutes ago, pincemoi said: t'es déjà allé à l'étranger ? Car je trouve qu'en France on est plutôt disciplinés sur la route Oui, dans de nombreux pays. Je parlais pas forcément de la route Les anglo-saxons (Canada, USA, Australie, Angleterre...) sont quand même plus disciplinés (civilisés ?) que les Français, sur la route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Dans certains endroits de la planète, la règle c'est la loi de la jungle. Ce n'est peut-être pas mieux que chez nous quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 @koto Oui absolument, mais bon si on peut s'inspirer des pays qui font mieux que nous dans certains domaines, c'est pas mal aussi non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Ce moment ou tu traverse et un voiture semble vouloir te rouler dessus... et finalement c’était bien ça car le gars m'a klaxonné puis insulté en me faisant comprendre que c’était un passage pour piétons! Passage pour piétons sur lequel il était arrêté et moi j’étais bien à ma place sur l'espace cyclable Bref j'en ai pris pour mon grade gratuitement en prime il n'a même pas daigné descendre de ça foutu C4 pour vérifier à quel point il était stupide J'EN AI RAZ LA CASQUETTE DE TOUS CES VIEUX CONS EN BOITE A ROUES 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés