Teax Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Il y a 14 heures, thibbea a dit : moi je l'ai si besoin. Tu peux faire un wetransfert ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbea Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis75 Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Il y a 20 heures, Teax a dit : Tu l'as encore ? Yes j'ai encore le lien normalement ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teax Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Il y a 3 heures, thibbea a dit : en MP Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teax Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 il y a une heure, Louis75 a dit : Yes j'ai encore le lien normalement ? C'est bon je l'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teax Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 (modifié) Bon ca y est ! Ca marche un ptit coup d'appli chinoise magique et boom ! N° de série OK et je pense que le PIN ne marchait pas bien ^^ on a reset le pin usine. Merci a Lothaire de Bordeaux Trip pour sa patience Modifié le 25 octobre 2018 par Teax 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbea Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Cool bonne nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiroo Posté(e) le 15 février 2019 Partager Posté(e) le 15 février 2019 Bonjour à tous, Ma KS 14 S présente 4 leds rouges et émets des bips répétés. Sur l'application standard je vois que mon numéro de série a été effacé et que le message illégal équipement est présent. Es-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer l'application et la manipulation à faire pour réintégrer mon numéro de série svp ? Par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbea Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 (modifié) MP Tient nous au courant Modifié le 16 février 2019 par thibbea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philibert Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 Le 23/10/2018 à 20:42, thibbea a dit : moi je l'ai si besoin. Thibbea je suis preneur de l'appli si tu l'as encore Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 25 août 2019 Partager Posté(e) le 25 août 2019 Idem. Après flashage du dernier firmware, impossible de me reconnecter en bluetooth. Après update SN/1 grâce au soft envoyé par kingsong, ca marche... Rien à dire, KS niveau sav c'est top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbea Posté(e) le 27 août 2019 Partager Posté(e) le 27 août 2019 Le 19/08/2019 à 18:38, Philibert a dit : Thibbea je suis preneur de l'appli si tu l'as encore Merci mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenox44 Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Bonjour, Je rencontre exactement le même problème, impossible d'accéder à certaines fonction sur lappli kingsong dont les paramètres de vitesse. Ma ks18l est neuve et pas encore débridée, je suis limitée à 20km/h. Connaissez vous la solution ? De plus je n'arrive pas à me créer de compte sur lappli. Je reçoit bien par email le code de vérification mais lorsque je valide lenregistreme't j'ai le message "l'enregistrement a échoué" Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Pour pouvoir régler les paramètres de vitesse, il faut impérativement être connecté à internet. Soit en wifi, soit en 3G/4G. C'est piégeux car les autres fonctions sont opérationnelles hors connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olpop Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 @tenox44 Normalement il te faut rouler 5 km bridé à 20 km/h et après tu peux régler la vitesse (jusqu’à 40 km/) les 200km suivants, au delà de 200 km tu peux paramétrer 50km/h, mais bon...il faut être raisonnable ? tu dois pour ça te créer un compte chez KS et être connecté dessus pour pouvoir faire les changements sur les paramètres de vitesse (KS te demande si tu as plus de 18 ans, enfin, ce n’est pas tout à fait ça mais ils te font approuver un disclaimer qui leur permettrait d’affirmer qu’ils t’ont prévenu des risques à rouler vite..) si tu as déjà un compte chez KS et qu’ils « savent » que tu as déjà roulé plus de 5 km avec une autre roue tu te connectes sur ce compte et tu peux directement paramétrer la vitesse, mais ce ne doit pas être le cas. Par la suite, tu peux utiliser l’application DarknessBot qui depuis quelques temps fonctionne très bien pour les réglages de tous les paramètres de ta roue. C’est une appli qui n’existe que dans l’environnement Apple (IPhone ou Ipad) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenox44 Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Merci beaucoup pour ta réponse. Je suis bien connecté à internet mais rien y fait, impossible de créer un compte sur leur appli (je suis sous android) Je suis à 30km parcouru sur cette roue et toujours limité a 20km/h. Le débridage est il automatique ou doit je passer par ces fameux réglages auxquels je n'ai pas accès ? (Je voudrai monter a 25km/h) Mon ancienne roue étais t une inmotion donc pas de lien avec KS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.