MonNomEstPerson Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Hier matin, 8h15, sur mon ACM, place du Louvres. Je passe à 25-30kmh à une quizaine de mètres d'un groupe de 5 jeunes femmes. Très jolies et elegantes.Et j'entends cette phrase qui me donne un +35 coef 3 dans mes points de narcissisme : "Hey, regardez le type en hoverboard, il a trop le styyyyyyyle".Bref, j'ai fini mon trajet avec la banane.C'est cool la monoroue ! Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Sinon un chien mignon en laisse, ça le fait aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 (modifié) il y a une heure, MonNomEstPerson a dit : ...d'un groupe de 5 jeunes femmes. Très jolies et elegantes. Je vois le genre.... Modifié le 16 octobre 2018 par TexMurphy 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2097 Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Je vois le genre.... Avec la vitesse il a pas du bien les voir :-)Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banane57 Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Mais quels bandes de jaloux ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Même pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés