Joe Bix Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 J'ai remarqué que la roue dérange certains chiens : le moteur siffle même à l'arrêt et je ne serais pas surpris qu'il y ait de l'ultrason qui gène ou surprend certaines bêtes ; pas toutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sully974 Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Le 23/10/2018 à 07:58, Techos78 a dit : J'ai envie d'ajouter :- Ne par s'appuyer sur un poteau "mou" C'est la mode de mettre des potelets souples aux passages protégés... ce qui donne rapidement l'occasion de passer pour un bouffon. Salut Techos comment ça va c'est SULLY974 tu as pu roulé un peu malgré l'hiver?moi je kiff toujours autant et de plus je partage mon ressentie voir même je fait quelques aprentissage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés