tiz2000 Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 salut à tous aujourd'hui réception de ma ubgo 1000w. batterie 48v 11ah (10ah sur l'étiquette) la livraison a pris environ 22 jours. colis arrivé en bon état. tarif 685 euros. j'ai de suite démonté le deck pour supprimer l'alarme. vérifier les dimensions interne pour modifier la batterie. 48v ou 52v ? je me tâte. par contre, j'ai bien l'impression qu'avec le nouveau compteur, rien n'est paramétrable. si vous avez plus d'info sur ce compteur je suis preneur. à bientôt pour une modifié de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Bonne nouvelle ! Et à rouler , c'est comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 je comprends pas ta démarche, pour 200€ de plus tu l'avais en 52V/26Ah 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 17 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Il y a 3 heures, helyxir a dit : je comprends pas ta démarche, pour 200€ de plus tu l'avais en 52V/26Ah car je souhaitais dépenser le moins possible car je compte me faire une batterie plus imposante. finalement après réflexion , elle fera 52v et 48ah cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Tu manqueras pas de nous dire si la transformation valait le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 17 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 il y a 53 minutes, helyxir a dit : Tu manqueras pas de nous dire si la transformation valait le coup. j'ai ouvert un poste sur la modif à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 17 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Il y a 7 heures, TexMurphy a dit : Bonne nouvelle ! Et à rouler , c'est comment ? alors, pas vraiment rouler, juste un teste de monté (sortie de garage avec une bonne grimpette) ça monte, mais on sent que c'est limite. je testerai à nouveau avec une batterie 52v 28ah que je prévoyais pour un vélo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 20 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Le 17/10/2018 à 16:31, TexMurphy a dit : Bonne nouvelle ! Et à rouler , c'est comment ? alors petit essai vendredi soir sur 18km. bof, ça me rappelle ma força avant que je la passe au lithium. accélération à fond et les 5 barres disparaissent pour revenir lorsque je ralenti. pas folichon cette batterie. j'ai roulé en mode vraiment tranquille pour être sur de pouvoir arrivé à bon port il me restait 2 barres et 47v au compteur, que je trouve un peu optimiste. ce nouveau compteur et réglable ? voila mes premières impressions un conseil, achetez une batterie plus conséquente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 (modifié) Désolé, mais je comprends toujours pas, une batterie que tu vas construire toi même va te coûter dans les 500 euros non ? Avec 48A tu auras sûrement l'autonomie, mais l'accélération et la capacité en côte ne vaudront jamais la dual de ce modèle vendue autour de 1200€ en 52V/26A/2000W. Tu comptes sur une autonomie de combien ? Modifié le 20 octobre 2018 par helyxir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 20 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Il y a 1 heure, helyxir a dit : Désolé, mais je comprends toujours pas, une batterie que tu vas construire toi même va te coûter dans les 500 euros non ? Avec 48A tu auras sûrement l'autonomie, mais l'accélération et la capacité en côte ne vaudront jamais la dual de ce modèle vendue autour de 1200€ en 52V/26A/2000W. Tu comptes sur une autonomie de combien ? elle va me coûter environ 350 euros. car j'ai déjà 80 éléments qui étaient prévus pour un autre projet. autonomie environ 100km minimum. j'avais demandé a kalyn de me la vendre sans la batterie, la déférence était seulement de 7euros par rapport à un autre vendeur .du coup pour 7 euros j'ai une batterie de 48v 10h que je recyclerai . je prendrai une double peut être plus tard mais, en passant la simple à 52 v elle devrait avoir plus de pêche. pour faire de la ballade ça devrait être suffisant sachant que , j'ai toujours ma força qui elle grimpe aux murs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Gain à confirmer donc, bonne bricole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 20 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 il y a 4 minutes, helyxir a dit : Gain à confirmer donc, bonne bricole. il y aura forcément un gain en couple rien qu'en accélération , la 52v ne devrait pas s'écrouler. j'ai fait une batterie ( 52v 28ah pour un vélo ) je vais provisoirement l'utiliser dans un sac à dos car en forme de triangle, elle ne rentre pas dans la trot. dis moi, tu as quoi comme engin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Si la question est pour moi j'attends ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 20 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 il y a 15 minutes, helyxir a dit : Si la question est pour moi j'attends ça : ben engin . ils la vendent sans batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Ma foi, j'ai pas demandé, pas d’intérêt pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 22 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 petit retour sur la conso, après mes 19 km parcouru vendredi, et après recharge, j'ai consommé 6 ampères. soit une conso de 1 ampère pou 3 km environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés