Erete Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 (modifié) Une assurance qui assure réellement les roue et trott https://www.getluko.com/fr/ Tout en bas puis trottinette électrique. Modifié le 18 octobre 2018 par Erete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 il y a 16 minutes, Erete a dit : https://www.getluko.com/fr/assurance-trottinette-electrique-nvei Tu es sur , pour ce lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erete Posté(e) le 18 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 il y a une heure, TexMurphy a dit : Tu es sur , pour ce lien ? Modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 il y a une heure, TexMurphy a dit : Tu es sur , pour ce lien ? Oui, mais... Il faut le copier/coller dans le navigateur ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Ok ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 C'est assurance générale ou une pour chaque engin différent ? Si j'ai 3 roues, je dois prendre 3 assurances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Je viens de tester, Luko n'assure pas les trottinettes qui dépassent 25Km/h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 Il y a 7 heures, helyxir a dit : Je viens de tester, Luko n'assure pas les trottinettes qui dépassent 25Km/h. Je ne comprend pas.... leur.... raisonnement..... Ma voiture est assurée et pourtant elle peut rouler plus vite que 130km/h. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 20 novembre 2018 Partager Posté(e) le 20 novembre 2018 (modifié) J’ai fait des tests. 4€ par moi pour une gyroroue (J’ai pas vu la marque Inmotion) Faites vous plaisir : le site accepte les emails en yopmail ? Modifié le 20 novembre 2018 par FabS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 21 novembre 2018 Partager Posté(e) le 21 novembre 2018 Il y a 23 heures, helyxir a dit : Je viens de tester, Luko n'assure pas les trottinettes qui dépassent 25Km/h. Exact, laisse tomber... Ils sont comme AVIVA Assurances. Dès que ça dépasse 25 km/h, il n' y a plus personne... Par contre ALLIANZ garantit quelque soit la vitesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabreax Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Luko vient de sortir une assurance avec garantie corporelle, qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouki Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Personnellement j'ai souscris hier pour ma V8, suite à des conseils d'un ami qui a eu un accident en trottinette m365 sur un parking (trottinette morte mais pas de bobo). Apparemment c'est ambiance statup et, bien qu'il a prit le niveau d'assurance minimum, l'équipe suit son dossier avec sérieux. Pour la limitation à 25Km/h ça ne me choque pas. Il s'agit d'une limitation légale pour les véhicules non immatriculés en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabreax Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Tu as pris la RC seule ? La RC est juste comparé à des contrats moto : 50 000 euros de RC pour du matériel (si tu abîmes une Ferrari par exemple, 100 000 000 euros à la Maaf par exemple) Est-ce que la sécurité sociale prendrait en charges des soins lié à l'utilisation d'une gyroroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouki Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Oui j'ai pris la RC seule. C'est quand même peu probable que je fasse plus de 50k de dommage en MonoRoue, même sur une Ferrari ! Oui je pense que la sécu prend en charge, un peu comme si l'on chute de cheval ou de vélo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés