Abast Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Je ne sais pas si on peut mettre des Juin Tech dessus, un avis ??? 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 c est une tuerie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Le mieux, ce sera des Magura... mais il va falloir mettre les mains dedans !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 19 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Mine de rien je la trouve vraiment stylée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Quand on dit qu'on n'a rien inventé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kantom Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 (modifié) On est au début d'une nouvelle ère... comme ça a été pour ceux-ci. Modifié le 19 octobre 2018 par Kantom 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonanka Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Il y a 15 heures, Abast a dit : Mine de rien je la trouve vraiment stylée J'aime bien le style steampunk de la 1ere ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Il y a 11 heures, Kantom a dit : On est au début d'une nouvelle ère... comme ça a été pour ceux-ci. Là, la pose d étriers "TRP câble à double pistons" ? risque d'être plus compliquée... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés